Rechercher : dans
Par :

Win xp SP3 et langue arabe!

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 06:39:41 foffafifou, le 9 nov 2008 à 13:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
J'avais un xp sp2 et tout marchait nickel. Dernièrement j'ai installé XP SP3 et là j'ai remarqué que la langue arabe manque, j'ai insérer le CD d'installation de Win xp, mais le système à réfuser d'installer les langues qui s'écrivent de droite à gauche en affichant un message d'erreurs "abscence du fichier ftp042...dll"...Je ne trouve nullpart l'arabe!

je trouve de problèmes pour écrire en arabe.

Y-t-il pas une solution? Peut-être y'a de manipulation pour ajouter une langue manuellement?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Win xp SP3 et langue arabe! » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

sammy, le 9 nov 2008 à 13:43:44

Boff oubli l arabe car les ordinateurs deviennent fou quand on leur parle en arabe

Répondre à sammy

2

foffafifou, le 11 nov 2008 à 18:06:02

Non, c'est vrai j'ai besoin de la langue arabe sur mon ordinateur et j'en ai besoin de savoir qu'est ce je doit faire pour l'installer sur mon ordinateur!

Répondre à foffafifou

3

zahroun07, le 26 sep 2009 à 06:39:41

Bjr foffafifou,
tu dois aller au panneaux de configuration - options régionales et linguistique - puis dans l'onglé "langue" tu clique sur le bouton "détailles" et tu ajoute la langue arabe.

Répondre à zahroun07