Menu "tous les programmes"

Fermé
teeciah - 6 août 2004 à 20:53
 teeciah - 9 août 2004 à 12:14
Aloha !

suite a diverses manipulations, quand je vais dans "démarrer">"tous les programmes" rien ne s'affiche.
Comment cela se fait-il et comment faire réapparaitre mes programmes ?
merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 00:39
Tu dis...
Comment cela se fait-il
Et avant tu as dis ...
suite a diverses manipulations

Donc si tu pouvais nous expliquer un peu le genre de manips que tu as faites ça nous avancerait bien !?
Et nous dire aussi la version de Windows !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
salut !

alors en fait, j'ai eu il y a 2 semaines de ça un probleme avec une barette de ram : Ecran bleu/"panik"/ donc avant que je trouve d'ou venait le probleme j'ai fait un tas de modifs. Le probleme justement c'est que je ne sais plus exactement toutes les modifs que j'ai fait : tout les manip dont je me suis souvenue j'ai remis "dans l'ordre" mais je pense qu'il y en a que j'ai "zappé"
Donc aujourd'hui j'en suis là...
ma version de window c'est xp pro
voilà, merci
0
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 10:36
Je pense que tu as résolu ton problème de ram!?
Essaye de restaurer ton système à une date antérieure àtes manips !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
bonjour !

alors ce matin j'ai essayé de restaurer mon systeme mais en fait quand l'ordi a redémarré, a l'arrivée sur le bureau j'ai eu un arret du systeme au bout de 50s ("arret initié par AUTORITE NT\SYSTEM" code d'etat -107341819) et un message d'erreur concernant lsa shell.
au début je me suis dit, que la date de restauration était ptet trop vieille, j'ai refait une restauration à une date plus récente (en partant du mode sans echec car je ne pouvais pas faire autrement puisque ça s'éteignait à chaque relance)
en attendant que cela se fasse, recherche sur un autre ordi : j'ai compris qu'il s'agissait du ver sasser.
après la deuxieme restauration : meme probleme
j'ai donc restauré le systeme à la date d'hier, et je retrouve mon ordi qui fonctionne (ya plus la trace du sasser, par contre j'ai toujours un message concernant "blakweb" que j'avais déjà avant et que je n'arrive pas a éradiquer) et toujours mon probleme du menu démarrer>tous les programmes qui ne fonctionne pas :(
bon je sais, tout cela fait bien des problemes mais si je peux tout résoudre sans tout formater ce serait vraiment bien.
Je ne comprends pas si j'ai le ver sasser ou pas puisque si je restaure à des dates du mois dernier j'ai ce ver et sinon non !
voilà... donc je suis un peu bloquée...
merci encore ! :)

(qué cass tete !!)
0