Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertisseur .MOD en .AVI

Arnoo13c, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours il me faudrait un convertisseur sur mon ubuntu 8.04 qui puisse me convertire un fichier vidéo .mod en .avi

merçi de répondre le plus rapidement possible!

Configuration: Linux Ubuntu 8.04
Firefox 3.0.3

1

-Rick-, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:45:06

Essaye MediaCoder

Répondre à -Rick-
Convertir du avi divx to vcd vcd salut tous les membres je veudrais un codec qui fait convertir du avi divx to vcd svcd et aussi je veux ce logiciel avec son crack merci d'avance contacter moi à majidane@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2007638-convertir-du-avi-divx-to-vcd-vcd
Convertir .MOD (camescope jvc) en .AVI Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à ce sujet. C'est pour avoir une répose claire que je fais appel à vous. Je crois avoir compris... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502068-convertir-mod-camescope-jvc-en-avi
Convertir les fichiers .mov en .avi Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les .avi en .mpeg Existe-t-il un convertisseur de .mov en . mpeg directement ? Et où les télécharger ? Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-662165-convertir-les-fichiers-mov-en-avi
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir flv en avi (Résolu)salut, apres avoir extrait des videos de dailymotion, je voudrai savoir si il y a un moyen de les convertir en avi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482162-convertir-flv-en-avi
Convertir un dvd vers un avi (Résolu)salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel pour convertir un dvd vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
Convertir du AVI vers le DAT... (Résolu)je cherche un programme, un outils, n'importe quoi pour convertir mes fichiers AVI en DAT, pouvez vous m'aider ? merci d'avance lotfi www.commentcamarche.net/forum/affich-18647-convertir-du-avi-vers-le-dat
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter