Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Window lent a démarrer [Résolu]

Kattoux - Dernière réponse le 4 nov. 2008 à 18:16
Bonjour, quand j'ouvre l'ordi il est très lent ouvrir qui veut dire qui a plein de page qui ouvre au démarrage comment enlever les pages qui non pas a partir au démarrage ex: y'a tjrs la page de mes documents qui ouvre merci
Lire la suite 

Window lent a démarrer »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa me le fait ... et j ne sait pas comment on fait ... enfin si si tu a dofus ou flyff ... enfin des jeux que tu a téléchargé bent tu n en garde ue et ensuite il ira beaucoup mieu ;)
Kattoux - 4 nov. 2008 à 18:16
Non j'ai pas ca...........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,déjà une bonne chose pour enlever des icones qui démarrent dés l'ouverture de windows:
1°) Tu vas dans le menu Démarrer.
2°) Tu cliques sur "Executer".
3°) Tu tapes exactement ce mot: "msconfig"
4°) Une fenêtre apparaîtra,tu cliques sur le "marque-page" indiquant "Démarrage".
5°) Tu décoches tous les logiciels; où tu ne veux plus qu'ils démarrent au démarrage.
6°) Vérifie bien les dossiers que tu as décoché.
7°) Tu cliques sur "OK".
8°) Il va te demander de le redémarrer,s'il ne te le demandes pas redémarres-le.
9°) Tu verras si tu as tout bien exécuté ces icones n'apparaîtront plus au démarrage.
Ciao ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Window lent a démarrer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?