Problème de DNS ..Help >_<

Résolu/Fermé
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 3 nov. 2008 à 15:55
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 19 déc. 2008 à 17:59
Bonjour tout le monde!
Alors voila mon problème : Depuis quelques jours, il suffit que je quitte mon ordinateur quelques heures ( même au bout d'1 heure d'inactivité et même quand je le met en veille ) quand je reviens dessus, internet ne marche plus...mon icône de connexion sans fil m'indique que je suis connectée, mais pourtant quand je veut aller sur google, msn.. ou autre utilisant internet sa ne veut pas marcher...quand je fait réparer ça me met: Problême d'enregistrement au service DNS enfin un truc comme ça...et quand je redémarre de suite après ça remarche...et quand je m'absente quelques temps sa reprend x_x
Donc voila je vous en prie aidez moi et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
19 déc. 2008 à 17:59
Finalement j'ai remédié à ce problème en allant dans "systeme" du panneau de config pour redémarrer "Client DHCP" et tout marche ... meme si c'est pas pratique de le faire 10 fois par jour x'D
0