Je ne trouve pas le serveur LAN pour config

Fermé
isadu57 - 3 nov. 2008 à 16:00
 elnicolucifare - 25 sept. 2011 à 22:29
Bonjour,

Au secoursssssss.. voici maintenant 5 jours que j'essaie, et je réessaye de configure Emule avec ma nouvelle Livebox toute mini de SAGEM.
En fait, j'ai lu tous les tutos possibles et inimaginables, et malgré cela, ma Mule a toujours les yeux bandés...
qu'est ce que je fais de mal pour que je n'y arrive pas ??? je ne comprends pas.
j'ai indiqué une IP fixe, j'ai fait tout comme on dit, et puis rien, toujours en low ID.

le problème, c'est que je n'ai pas (comme l'indique les tutos) d'onglet SERVEUR LAN, et même quand je me fie à la MINI THOMPSON, et bien niet, rien ne fonctionne.

quelqu'un peut-il m'aider ? çà m'éviterait les migrainessssss, lollll

merci beaucoup d'avance.

Isa

2 réponses

Salut!

J'ai cherche et je crois que j'ai trouve!
Dans la page de configuration va sur parametres avances et dans l'onglet NAT/PAT configure pour emule. (ajouter une ligne, choisir emule)

A+
3
bonjour j'ai le meme probeme mais pour creer un port pour un jeu de ps3 mais je ne trouve pas le serveur et j'ai chercher en vain pour en creer 1; alors s'il vous plait aidez moi il faut que je trouve l'onglet SERVEUR LAN pour que je joue a mon jeu.
je vous en supplie aidez moi
je remercie sinceremen celui ou celle qui m'aidera a trouver la reponse a mon soucis!!
0
elnicolucifare
25 sept. 2011 à 22:29
il fo aller sur info systeme
0