Rechercher : dans
Par :

Exporter contact Outlook 2007 > Excel 2007

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 14:12:26 tite-marmotte, le 3 nov 2008 à 10:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais exporter mes contacts Outlook 2007 vers un fichier Excel 2007 afin de pouvoir faire une base de données.
Jusque là pas de problème je me dis Fichier / Exporter / Vers un fichier / Excel ... et là c'est le drame !
L'exportation marche seulement dans le fichier Excel je n'ai que les noms d'affichés sans les adresses ni téléphones, rien .

J'ai beau chercher un peu partout sur internet je ne trouve pas.

Quelqu'un aurait-il une petite idée de la manipulation ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exporter contact Outlook 2007 > Excel 2007 » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

tite-marmotte, le 3 nov 2008 à 14:12:26

Mince personne ?

Bon bah tant pis j'y vais à la main ... j'suis pas prête de partir du boulot ce soir :/

Répondre à tite-marmotte