Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer correctement son PC ?

Dernière réponse le 2 aoû 2004 à 17:08:40 G., le 2 aoû 2004 à 16:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pensais mettre blindé en protection après quelques déboires dont j'ai trouvé la solution ici, mais apparement non.

Virus:
J'ai Norton à jour (je sais Avast est mieux mais je vais bientôt changer)

Spyware:
Spybot, Adaware et Spybalster à jour

Parefeu:
Celui de XP, je galère un peu avec Zone Alarme.

Si je scan avec Norton, Spybot et Adaware : je suis clean.

Mais dès que je scanne avec des versions free online (pestscan, trojanscan, Noadware), on me trouve des vers, des trojans et des spyware. Et en plus ils ne sont pas d'accord entre eux : Trojan ne trouve rien alors que RAV antivirus trouve Win32. Netsky.C et Win32.SecondThought.G

ALors suis je infecté ? Comment nettoyé à fond et comment être sûr d'être propre ?

Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Comment nettoyer correctement son PC ? » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

pajero-brian, le 2 aoû 2004 à 17:08:40
  • +1

Bonjour,

une excellente page pour nettoyer un pc,

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian