Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur anti spam gratuit ?

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 07:52:11 sophie, le 2 aoû 2004 à 16:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir quel est le meilleur
anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ?
Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens.

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur anti spam gratuit ? » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

niouws, le 2 aoû 2004 à 17:21:06

Cherche sur google "anti spam" ou sur telecharger.com

Répondre à niouws

2

sophie, le 2 aoû 2004 à 17:50:21
  • +2

J'ai déjà cherché sur Google où j'ai trouvé SpamPal, mais je cherche à connaitre le vécu des gens de ce forum qui ont déjà utilisé ce genre de logiciel avant d'installer n'importe quoi.

Répondre à sophie

3

sebsauvage, le 2 aoû 2004 à 18:01:49

http://spambayes.sourceforge.net/ est efficace.
(Mais je ne l'ai jamais utilisé avec Outlook)

Répondre à sebsauvage

4

lorisoft, le 2 aoû 2004 à 18:47:02

Bonjour Sophie :-)
essaie de faire des regles de messagerie pour bloquer les expediteurs indserables, sinon, chez ton fournisseur, annule ton émail pendant 1 mois, juste le temps pour les expediteurs de se
rendre compte que ton email n'existe plus.

Répondre à lorisoft

5

kissbol, le 12 mai 2006 à 11:08:46

Bonjour,
Il faut tester les logiciels anti spam pour trouver le meilleur !
www.spamicillin.com pour OE
spambayes.sourceforge.net
les autres filtrent les messages que ne doivent pas être filtrés.
@+

Répondre à kissbol

6

sebsauvage, le 12 mai 2006 à 13:58:12
  • +1

ssaie de faire des regles de messagerie pour bloquer les expediteurs indserables

ça ne sert à rien.
Les spammeurs utilisent des adresses d'expéditeur bidons, qui changent tout le temps.

annule ton émail pendant 1 mois, juste le temps pour les expediteurs de se rendre compte que ton email n'existe plus

Innefficace: les spammeurs ne lisent jamais les messages de bounce (email invalide).

Répondre à sebsauvage

7

sabrina, le 19 avr 2008 à 14:32:46
  • +1

J'aimerais ne plus avoir de pubs

Répondre à sabrina

8

virlf, le 18 jui 2008 à 10:17:01
  • +2

Salut,
j'utilise depuis peu SpamWars et ... c'est le bonheur : en francais, pas de pub, zéro spam, les courriers de mes proches arrivent ! en plus c'est gratuit pour utilisation personnelle
ça fait du bien de plus avoir des tonnes de mails inutiles dans sa boite tous les matins !

Répondre à virlf

9

HA, le 28 jui 2008 à 18:15:48
  • +1

Bonjour,

Essayez Owl550, anti spam gratuit, compatible Linux, Windows et autres.

C'est inspiré du fameux logiciel MailWasher de FireTrust.
Mais comme il n'existait pas sur Linux j'ai fait Owl550.

ça renvoie des leurres aux spammeurs (Undelivered Message), du coup vous sortez de leur fichier.
Succès garanti.

www.owl550.org
HA

Répondre à HA

10

HA, le 16 mai 2009 à 07:52:11
Répondre à HA