Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Outlook 2007 gratuit [Résolu/Fermé]

bipbip - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 14:38
Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut télécharger gratuitement outlook 2007 sur le net? si oui, quelqu'un peut-il me donner l'adresse internet où ce téléchargement est disponible?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Outlook 2007 gratuit »

13 réponses
Réponse
+22
moins plus
Cherche pas mon ami...

Il 'exite pas en version gratuite (sauf si tu le télécharge illégalement et pas d'illegal sur ce forum

Bye

Réponse
+4
moins plus
H.E.L.PPPPP..... alors là je suis dans le caca....plus de outlook, que faire pour avoir un truc gratuit et bien? que choisir? ceci n'est pas un poisson d'avril! merci de votre aide

Réponse
+1
moins plus
Tu peux télécharger THUNDERBIRD, c'est plus ou moins comme OUTLOOK et c'est gratuit.

Réponse
+0
moins plus
merci a tous

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il n'est pas disponible gratuitement. Le probeme c'est que j'ai un telephone HTC et que les contacts se synchronisent grâce à Outlook. Moi j'ai une vieille version d'outlook, est ce que quelqu'un sait si ca marche?

Merci

Toine

Réponse
-1
moins plus
Pourais-je télécharger Office Outlook 2007 gratuitement sur le Net ? j'ai acheté la version Microsoft Office Home and Student 2007 qui ne possède pas Outlook ... Merci de votre compréhension.

Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,
Active-Sync fonctionne avec Outlook 2003 aussi.

Réponse
-1
moins plus
je ne sè pa

Réponse
-2
moins plus
Outloock n'est pas <gras>intégré dans la version de Microsoft 2007 - version familiale - Etudiant. Il te faut acheter la version pro.
Bien à toi

Réponse
-4
moins plus
Bonjour,
De quoi parle tu, Microsoft 2007 n'est pas un produit ?
Tu palres d'une marque et d'une version, mais il manque le nom du produit..

Réponse
-5
moins plus
je ne pense pas que tu puisse le télécharge sur internet il est vendu avec le pack office 2007 quand tu l'achète.

bipbip - 31 oct. 2008 à 18:21
Merci pimprenelle pour ta réponse. C'est vraiment dommage car j'ai un besoin urgent d'outlook 2007. Je suis dans le caca là!!

A bientôt les amis
pimprenelle27- 31 oct. 2008 à 19:28
il n'y a pas qu'outlook dans la vie tu peux aussi utiliser thunderbird il est gratuit et facile à utiliser.
Ce document intitulé « Outlook 2007 gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?