Salut, j'aimerai avoire un site de blog qui a toute les video de code lyoko.je conais un blog qui les a toute mais il a été suprimé.S'il vous si cous en conaissez n'ésitez pas a me répondre.
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement !
Sur Internet
Sur CommentCaMarche
Sur Internet
Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien.
Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau.
Xvid est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec
Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin
d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence
d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Je veux bien ajouter à ma page yahoo 360, des blogs insolites, de la musique choisie sur internet, des védios, ...Vous voudriez bien m'aider à ce propos. Grand merci pour votre aide.
Je connnais un blog ou la fille veut mettre les video de code lyoko mais personne ne vote si tu va voter peutetre quelle mettra les vidéo www.codelyoko369@skyrock.com