Synchronisation PC - Nokia E71

Fermé
Yves - 30 oct. 2008 à 17:34
 nokia E71 - 16 mars 2014 à 12:17
Bonjour,
Je viens d'acheter le E71 et je rencontre 2 problème:
1. Bluetooth: détection du téléphone et du PC mais pas de possibilité de les lier
2. Synchronisation PC-Téléphone, OK pour agenda et contacts par cable ou par IR mais comment faire pour les E-mail?
D'avance merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir Yves,

Je suis interresse par ce télépone et je me demande si il est possible de le synchroniser avec une messagerie outlook pour obtenir mon calendrier sur le telephone

D'avance Merci de ta réponse
1
Bonsoir Seb,
Pour Agenda, aucun problème. Dés que Nokia PC suite est installé sur ton PC, tu peux synchroniser.
OK aussi pour les notes et les contacts.
Génial pour les contacts, tu organises tout à partir du PC.
Parfait par IR ou par cable USB, moi il me reste toujours le problème du Bluetooth!!
0
comment faire pour mettre des musiques de "exemple youtube YouTube" sur un téléphone Nokia e71
svp
0
Merci pour ta réponse, as tu resolu ton pb de connexion?
Je pense m'acheter ce telephone pour noel, mais je voudrai etre sur que ca marche la synchro de outlook 2003 PC vers nokia et inversement, je n'ai rien trouvé pour l'instant sur le net as tu vu des info, ou peux tu m'en faire passer
Merci et bonne recherche
0
Seb,
Je travaille aussi avec Outlook 2003 et je te confirme aucun soucis pour Agenda, Contacts, Notes et Tâches. Pour les E-mails j'ai pas essayé mais cela serait possible via l'opérateur de recevoir ses E-mail ou des mises à jour de la boîte de réception à intervalle pré-défini.
Je te confirme qu'après l'installation de PC suite (j'ai reçu le CD d'installation avec le tél, possible aussi de télécharger sur Nokia.com), tu connecte le tel via USB ou IR, tu lances la synchro et en quelques secondes c'est OK. Tu peux voir le détail des modif vers PC et vers Tel. Facile d'introduire les nouveaux contacts ou de modifier les infos dans Outlook et ensuite de synchroniser, envoyer les SMS à partir du PC connecté au tél, transférer des fichiers, transférer images et vidéo du tél vers PC. J'ai pas encore compris comment fonctionne le GPS (pas le temps!!)
0
Jérôme > yves
1 févr. 2010 à 17:44
Bjr Yves,

J'ai un e71 epuis 3 jours et je rencontre le même problème que toi pour la connexion bluetooth sur windows7 ? à tu résolu ce phénomène?
D'autre part, as tu eu le tps de regarder le GPS? quel logiciel de navigation as tu choisi? A priori OVI Maps (nokia) n'est pas dispo pour le e71. Je suis chez sfr et j'hésite à installer l'application "find & Go" à 5€/mois. Qu'en dis tu?
Merci d'avance.
Jérôme
0
yves > Jérôme
2 févr. 2010 à 09:08
Bonjour,
Concernant bluetooth, je ne suis jamais parvenu à faire la liaison avec mon ancien PC.

Je viens de changer de PC et cela s'est passé facilement (toujours Windows XP) mais il a fallu pralablement activé le bluetooth via le panneau de configuration.

GPS: je n'ai pas cherché >>> pas d'expérience.

Yves
0
bonjour je ve acheté le nokia e71 pouvez vous me dire si il est bien merci d'avance
0
Oui, toujours satisfait mais jamais su résoudre mes problème décrits plus haut.
0
miss maladroite
14 août 2011 à 01:27
Moi jai un probleme pour la syncronisation il se connecte déconnecte aidezz moi svp ?? !!!
0
miss maladroite:

ton câble USB doit être défaillant, sa mes arriver pour un disque dur externe ( connecter/déconnecter du PC ) le changement de se câble à résolu le soucis.
0
Célinouu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
9 mai 2011 à 00:30
Bonjour,

Je vais acheter le Nokia E 71 sur le bon coin mais il est vendu sans CD d'installation. Je suis une novice en terme de smartphone. Quel est l'utilité de ce CD? Est-il indispensable?

Merci d'avance pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

pareil pour moi:

bluetooth vers PC, téléphone reconnu mais ne trouve pas de pilotes, même si le PC suite est installé et que le PC est connecté à internet pour le chercher sur Windows update, merci Nokia.
0
je problème pour ma phone internet - connexion vous pouvez aid moi
0