Redemarre mon ordinateur

Fermé
Rashlack - 29 oct. 2008 à 19:29
 Rashlack - 29 oct. 2008 à 19:52
Bonjour,
Mon problème est le suivant. Mon ordinateur redemarre tout seul, mais seulement quand je joue à Everquest 2, dès que j'entre avec mon personnage. Premièrement mon écran tombe en mode power saving, ensuite le son gèle, puis finalement mon ordinateur redémarre.

Le problème à été de facon graduel. Au début c'était long a redémarrer, puis ensuite dès que j'ouvre le jeu avec mon personnage. Par la suite c'était dans n'importe quel jeu en 3D. Et finalement l'écran n'ouvrait plus du tout, elle restait en power saving mode quand j'ouvrais mon ordinateur. J'ai donc pensé que c'était la carte vidéo, (une ATI radeon x1300 pro 256mb) J'ai alors changé ma carte, maintenant c'est une BFG Nvidia 9600GT OC, le problème c'Est reglé à moitié. Je peux ouvrir mon ordinateur sans problème, mais dans les jeu le problème est le même. J'ai donc formater mon ordinateur histoire de tout recommencer a neuf. Je pensais que c'était tout bon, puisque j'ai pu passer une fin de semaine complète sans problème, voilà 2 jours la même histoire recommence... Je n'ai pas envie de sauter une autre carte vidéo alors j'aurais besoin d'aide. (La première est bien morte puis que même dans une autre tour elle ne fonctionne plus)

Mon ordinateur est un Gateway GT5232h
AMD 4200+
2gig pc3200
BFG Nvidia 9600GT OC
windows xp media center version 2002 SP3


(Je ne sais pas si ca peut avoir un lien mais j'ai un autre problème, quand j'ouvre MSN, j'ai un process "interrupts" qui s'active et prend 50% de mon cpu) je le vois avec process explorer. Mais c'est seulement quand j'ouvre msn, cependant même si je le ferme le process reste actif. Interrups avec description hardware interrupts

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

darkdest Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 2
29 oct. 2008 à 19:32
sans vouloir t'allarmer je crois que cest possible que tu est attrapé un virus mechant car il m'est arrivé la meme chose
ta esseyé de reformater l'ordi?
0
oui j'ai essayer de formater mon ordinateur et ca n'a qu'atténué le problème pendant quelques jours... mais il est revenu...
0