Posez votre question Signaler

[OOo] Répertoire sauvegarde auto (urgent) [Résolu]

sonicypr 47Messages postés mercredi 23 mai 2007Date d'inscription 29 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2008 à 17:14
Bonjour,
Voila j'étais en train de taper mon rapport de stage sur OpenOffice.org - writer quand soudain : c'est le drame !
Suse à mis à jour OOo et j'ai donc l'application qui s'est fermée toute seule->mise à jour oblige !
Je voudrais donc savoir où est stocké le fichier de sauvegarde automatique de mon document, histoire de pouvoir le récupérer...
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
hello
si l'option est activée, là ou se trouve le document
chercher sauvegarde dans l'aide
Enregistrement des informations de récupération automatique toutes les n minutes
1.Choisissez Outils - Options - Chargement/enregistrement - Général.
2.Cochez la case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et sélectionnez une fréquence d'enregistrement.
Cette commande permet d'enregistrer les informations nécessaires à la restauration du document actif en cas de plantage. Dans un tel cas, OpenOffice.org tente automatiquement, et dans la mesure du possible, d'enregistrer les informations de récupération automatique de tous les documents ouverts avant le plantage.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
En fait j'ai trouvé : j'ai effectivement regardé l'aide et j'ai trouvé que le répertoire où se trouvait les sauvegardes était inscrit dans : Outils->Options->OpenOffice.org->Chemin

OUF !

Désolé de m'être emporté si vite : j'aurais dus me calmer et réfléchir un peu plus. Mais bon un rapport de stage c'est stressant...

Merci.
dubcek 15723Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 29 oct. 2008 à 17:14
activer les sauvegardes automatiques, enregistrer régulièrement et faire des copies sur une clé ou un disque USB ou s'envoyer une copie dans un mail
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je suis d'accord, mais en fait il s'agissait d'un nouveau document pas encore enregistré dans un répertoire précis.
Et oui, la fonction était activée. Donc en fait je cherche le répertoire où sont stockées ces informations car je ne sais pas du tout où il se trouve.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [OOo] Répertoire sauvegarde auto (urgent)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.