Problème clef USB 8GB

Fermé
Fab - 26 oct. 2008 à 16:28
 Fab - 27 oct. 2008 à 13:14
Bonjour,
je sollicite une personne qui pourrait me renseigner précisément sur mon problème de clef usb de marque emtec 8GB!
Voilà le soucis! sur la clef il ya un antivirus que j'ai lancé et qui a détecté des virus dans des fichers de la clef donc j'ai utilisé l'option "removed files" mais depuis cette action ma clef n'est plus reconnue sur mon pc!
donc, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour réparer ma cléf? et surtout savoir si les données stockées sur la cléf sont toujours présentes?!
merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

En principe tes données sont toujours sur ta clef sauf si tu a demandé lors de l'analyse avec ton antivirus de les jetter.

1/ Branche ta clef.
2/ re démmare ton ordinateur.
Il doit en principe la reconnaitre ...
Sinon branche ta clef , arrête ton ordinateur et rallume le ..
0
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir répondu et pour votre aide!!
j'ai éffectué les démarches que vous m'avez conseillé mais sans résultat la clès n'est toujours pas détectée!!
j'ai mis la clès USB d'un ami de la même gamme et elle est reconnue!! juste pour préciser lorsque j'ai lancé l'antivirus sur la clès j'ai fait "removed files" sur les fichiers qui je crois étaient les fichiers pour démarrer la clès (les pilotes ou utlitaires) est ce que ma clès et HS ou je peux toujours récupérer mes données!!???
merci
0