Demo xbox 360 de cle usb a disque dur

Fermé
juru - 26 oct. 2008 à 13:30
 karou33 - 27 oct. 2012 à 22:37
Bonjour,
je vais bientot acheter une xbox 360 avec un dd de 60 gb et j'ai decouvert quelques sites de telechargement de demos pour la xbox 360 et je voulait savoir si c'est possible de les telecharger, de les mettres dans une cle usb et les passer dans la console ou je doit obligatoirement le graver sur un cd.
NOTE:je demande ca, car mes parents ne veulent pas que je connecte le xbox a ma connexion internet qui est une cle 3g
A voir également:

13 réponses

Devil Never Cry
10 déc. 2008 à 19:41
salut
pour répondre a ta question non impossible de copie avec une cle usb une demo tu doit juste les graver sur dvd ou cd le dossier de demo en plus c est légal le telechargement de demo donc pas de souci ^^
11
Slt,

Tu peux download des démos et les mettre sur un DD externe, donc, si elles sont légales, y a pas de pb...

Mais bon, il est vrai que le xbox live est gratuit pour télécharger les démos, alors pourquoi se casser ?

Prends toi un compte silver, y a qu'à connecter ta console à ta box et c'est tout !

No credit card needed comme ils disent !

Enjoy !
6
bnj je n arrive pa a conecter ma xbox a internet j ai essayer avec le cable internet jre ni yarive pas aider moi svp merci
0
essaye de voir si tu a une connection qui et etablie dans le systeme de configuration de ta xbox et ca te dira ou et le probleme
0
faut tinscrire a x box live , il on lancer une version gratuite :) , mais faut donner son numéro de carte bancaire de tes parents pour prouver quil on + de 18 ; C'est Vrai
0
quequ'un
5
bonjour, tu voudrait bien me revoyer un e-mail a mon adresse s'il te plait. Merci

c'est juste si tu voulait bien me dire quel sont les sites que tu connait pour télécharger des demo . Encore merci
1
je ve télécharger gta 4 mais j'arrive pas
0
Moi je n'arrive pas a telecharger une démo car je ne sais pas ou Sais !! Vous Pourez me Dire C'est Ou ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans mon coin de pays ce que tu veux c'est illégal, meme pour des démos.
D'ailleurs t'es pas mieux tom-tom!
1
Ton coin doit être super perdu...c'est tout ce qu'il y a de légal de télécharger des démos de jeux et de les graver sur CD ou DVD... ; )
0
grave c'est légal si c'est illégal c'est les jeu
0
il ya un sites de demo interessant c xbox360demos.chez.com tapez sa sur google et vou trouverez
0
Nan Juru du doit obligardoivement gravez les demos

j'esper que je tes aidez enrevoire
0
CIte pour telercharger demos de xbox 360
http://xbox360demos.chez.com/
0
pourai tu menvoyé sur mn adresse les site de démo car jsui en galere jen trouve pa merci davance x-jojo_love-x@hotmail.fr
1
moi j'en er plein de site ou tu peut telecharger des demo ou jeu entier pour tout les console(psp.xbox360.ps3.nds.pc.........)
0
jOE bg > 92
19 mai 2009 à 06:00
Bravo, tes vréement top ! Tu connais plein de site.. tu pourrais peut-être partager tes connaissances?
0
non
0
sa ce fait ape
0
moi je veux telecharger kinect fun labs sur cle usb mais je trouve pas de sites merci de maider!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:04
Et pourquoi ne pas les télecharger avec le xbox live ?
1
Et si on a pas le xbox live?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 18:12
Bah si il parle ici je suppose qu'il a internet , donc il peux toujours être silver sa revient aux mêmes sauf que il pourra pas jouer en live et c'est gratos.

Donc Stef , on réfléchit avant de parler ;-)
1
wwe-59-deadman Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 3
12 nov. 2009 à 20:05
bonjour, a tous

juru peut tu maitre les site pour télécharger les démo stp sa sauré super cool
1
Sauf si il parle depuis un ordinateur public (par exemple) ;)

Il est vrai que certains exagere au niveau de l' ordthographe, de la politesse, ou autre, mais attention tout de meme a ne pas exagerer car etant membre actif du site, telle ou telle personne penserais qu' elle a le reste de l' equipe derriere le dos

Je ne vise personne ne particulier mais m' y connaissant un peu je devine qu' un modo ou admin lira ceci

Et cela concerne bien des post :)

a plouche !
0
c nul sa marche pas sniffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
qels sont les site après je pourais t'aider
0
si tu peux
0
tu dois telecharger Horizon (logiciel) puis telecharger la demo ou le jeu que tu veux puis ouvrir le Horizon mettre ta clé sur pc click ''inject file'' chosis le fichier (demo xjeu) puis attend puis retire ta clé sur la xbox vas dans paramétre de stockage deplace le jeu aux disque dur et voilà tu peux jouer
0