Comment brancher mon lecteur dvd sur ma t.v.

Fermé
t.d. - 26 juil. 2004 à 07:42
 abel81 - 4 avril 2010 à 02:10
Bonjour Ma tv est une zénith ancien modèle avec juste un trou pour le cable et mon dvd est de marque curtis .il lit aussi les cd et les mp3. Mais dans le livret il n'y a pas d'instruction pour le branchement (gros oublie).Venez a mon aide s.v.p.

                                           MERCI THERESE
A voir également:

3 réponses

joe l'indien Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 15
26 juil. 2004 à 07:52
BONJOUR
AVEZ VOUS UN MAGNETOSCOPE QUI POURAIT FAIRE L'INTERMEDIAIRE ENTRE LA TV ET LE DVD
NORMALMENT ON LE BRANCHE SUR LA PERITEL DE LA TV

la connaisance et egale a chacun et pour tous
15
Bonsoir,
Pour moi c'est la même chose, j'ai une vieille télé de marque Phillips ayant un port en out où on peut brancher un câble de 3 fiches (rouge, jaune et blanche). Ce câble se branche par sa 2° extrêmité dans le port du recepteur en in.
Je veux donc brancher mon lecteur de salon (DVD, DIVX, etc...), à tout ce matériel composé de la bonne vieille télé et le récepeteur. Le problème c'est qu'il ya plusieurs prises (trous) derrière le lecteur et je ne sais pas lesquels je dois utiliser pour le branchement ou montage.
Ceci dit, sachant que 2 trous sont placés à l'avant de la télé pour jouer le même rôle du port déjà cité plus haut.
voulez-vous m'aider à réussir ce montage ? Un grand merci pour vous.
3
Bonjour,

Comme vous n'avez qu'une seule prise à l'arrière de votre télé, il est nécessaire de se procurer un modulateur. Vous pourrez alors aisément brancher votre dvd au modulateur et relier votre télé dans la prise "out" du modulateur. Le tour sera joué!
2