Rechercher : dans
Par :

Compatibilité du jeu avec l'ordinateur

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 04:18:12 Dringtor, le 22 oct 2008 à 01:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila je cherchais un pc à pas trop cher pour pouvoir jouer a des jeux mais je ne suis pas sûr si il est compatible.
Le jeu en question est Warhammer Online : Age of Reckoning
Ne m'y connaissant pas du tout en informatique je vous demande de l'aide.

la fiche technique de l'ordinateur :

Constructeur Acer
Microprocesseur AMD Sempron LE1250
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz / NC
Mémoire cache externe NC
RAM installée 2 Go
RAM maximale 8 Go
Disque dur 320 Go
Type de boîtier Mini Tour
Lecteur / Graveur Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD double couche
Lecteur de cartes mémoire 14 en 1
Carte graphique ATI Radeon HD 2100
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 896 Mo TGM
Connecteur carte graphique PCI-Express
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
DVI / HDMI / HDCP oui / non / non
Carte son Realtek ALC888S 7.1

malheuresement je n'ai pas trouvé les pré-requis pour le jeux.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous remercie d'avance de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « compatibilité du jeu avec l'ordinateur » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

mily32, le 22 oct 2008 à 01:08:41

T'as choisi le jeu le plus gourmand pour le faire tourner correctement il te faut un pc de malade

Répondre à mily32

2

Solidseb, le 22 oct 2008 à 04:18:12
  • +1

Lu! vois plutot pour de AMD 64bits X2 minimum ( ou un processeur double core (intel ou AMD) cadencé a 3ghz minimum) au mois 3go de ram et pour une carte graphique bcp plus puissante que cette Carte graphique ATI Radeon HD 2100 Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 

Répondre à Solidseb
Collection CommentÇaMarche.net