Rechercher : dans
Par :

Adaptateur Peritel/S-video - composite

Dernière réponse le 23 jui 2004 à 23:48:11 didou, le 23 jui 2004 à 21:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir si un cable muni d'un coté d'une péritel et de l'autre de prise composite a les mêmes fonctions qu'un adaptateur Peritel/S-video - composite avec commutateur entrée et sortie. en bref je souhaite connecter mon magnetoscope à mon pc mais je ne parviens pas à capturer les images à l'aide du cable et je souhaiterais acheter un adaptateur mais est ce la solution à mon pb ?
Utilisation: Caméscope, console de jeux, ampli AV... 9.90€ 64.94 FF

Meilleures réponses pour « Adaptateur Peritel/S video composite » dans :
Vidéo composite Voir Vidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Vidéo] Vidéo à l'envers Voir*Si les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

Gluon des bois, le 23 jui 2004 à 23:35:27

J'ai pas tres bien compris.
Tu peux envoyer l'image d'un magnétoscope sur ton PC avec un câble composite.
Encore faut-il que ton PC dispose d'une ENTREE video (indispensable).

Il suffit alors d'acheter un adaptateur comme celui-ci:
www.surcouf.com/images/catalogue/92/55/g165592.jpg' target='_blank'>http://images.google.fr/images?q=tbn:FzwNTfW­HvXgJ:www.surcouf.com/images/catalogue/92/55/g165592.jpg

qui se branche derrière le magnéto (le petit bouton doit être alors sur OUT)

Répondre à Gluon des bois

2

beert, le 23 jui 2004 à 23:48:11

Salut.
Pour capturer les images de ton magnéto sur le pc, il faut que ce dernier soit équipé ou d'une carte d'acquisition avec entrée analogique, ou bien d'une carte tv.

Bon plaisir.

Répondre à beert