Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cordon??

eric, le vendredi 23 juillet 2004 à 21:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

De retour...lol

Je viens d acheter une carte graphique fx 5700 le et ds le pack j ai un cordon noir avec a chaque bout une fiche noir.
Sur la carte je voie bien ou la branche mais sur le pc ne le voie pas
Est-il possible que mon pc en sois depourvu? il est de 98 je croix

1

cederman, le vendredi 23 juillet 2004 à 22:26:59

Salut,
si c'est bien le câble auquel je pense, il s'agit d'un câble S-VIDEO.
Il sert à brancher ton pc sur un écran de tv pour par exemple regarder un divx ou un dvd, ect...
Et, peu servir aussi (mais ça je n'en suis pas sûr) à faire du bi-écran.

Répondre à cederman

2

eric, le vendredi 23 juillet 2004 à 22:58:06

OK donc si j ai bien compris c'est plutot un cable optionnel?
Puis je le brancher sur la tele pour les jeux?

merci sympa d avoir repondu

Répondre à eric

3

cederman, le vendredi 23 juillet 2004 à 23:15:13

De rien, c'est tjrs un plaisir

Répondre à cederman
Cable YUV - cordon peritel (Résolu) Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3729480-cable-yuv-cordon-peritel
Schema de cablage pour cordon de brassage (Résolu) bonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sais que certaines paires sont croisées mais je ne sais pas lesquelles !!! merci pour vos reponses laurod www.commentcamarche.net/forum/affich-488667-schema-de-cablage-pour-cordon-de-brassage
Relier l'ordi à la tele avec un cordon hdmi Bonjour,je voudrais savoir comment je peu relier mon ordi avec ma tele hd par un cordon hdmi pour avoir la calitee existe t'il des adaptateurs merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5455458-relier-l-ordi-a-la-tele-avec-un-cordon-hdmi
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Cordon péritel USBBonjour, Voila je vous expose mon problème : J'ai un PC Sony VAIO LT2S qui fait donc télé ... et j'aimerais savoir s'il existait un cordon avec d'un côté une prise USB, de l'autre une prise Peritel pour brancher par exemple des consoles de jeux sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11768357-cordon-peritel-usb
Cordon VGA S-videoSalut a tous! Je voudrais savoir s'il existe des cordons VGA vers S-video?? Car j'ai un ordinateur portable mais la prise S-video ne marche plus, j'ai donc pluqu'une prise VGA. Je veux un cordon pour raccorder mon pc portable a ma télé et j'ai deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548100-cordon-vga-s-video
Garmin nuvi 255WT TMC Europe255 WT, GPS de voiture, 147 gram, Base de données ou carte incluses, Carte mémoire:SD, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille de l'écran:10.9 cm, TMC, POI, Fonctions anti-vol, Type de... www.commentcamarche.net/guide/1084903-garmin-nuvi-255wt-tmc-europe
Garmin Nuvi 205 USGPS de voiture, 147 gram, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:N/A, Type:GPS de voiture, Calcul d'itinéraire, FM-Transmitter:No, Fonctions anti-vol, POI, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.9 cm, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide/1102085-garmin-nuvi-205-us
Le format S/PDIFLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,... www.commentcamarche.net/contents/audio/spdif-s-pdif.php3