Rechercher : dans
Par :

Cordon??

Dernière réponse le 23 jui 2004 à 23:15:13 eric, le 23 jui 2004 à 21:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

De retour...lol

Je viens d acheter une carte graphique fx 5700 le et ds le pack j ai un cordon noir avec a chaque bout une fiche noir.
Sur la carte je voie bien ou la branche mais sur le pc ne le voie pas
Est-il possible que mon pc en sois depourvu? il est de 98 je croix

Meilleures réponses pour « cordon?? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

cederman, le 23 jui 2004 à 22:26:59

Salut,
si c'est bien le câble auquel je pense, il s'agit d'un câble S-VIDEO.
Il sert à brancher ton pc sur un écran de tv pour par exemple regarder un divx ou un dvd, ect...
Et, peu servir aussi (mais ça je n'en suis pas sûr) à faire du bi-écran.

Répondre à cederman

2

eric, le 23 jui 2004 à 22:58:06

OK donc si j ai bien compris c'est plutot un cable optionnel?
Puis je le brancher sur la tele pour les jeux?

merci sympa d avoir repondu

Répondre à eric

3

cederman, le 23 jui 2004 à 23:15:13

De rien, c'est tjrs un plaisir

Répondre à cederman