Rechercher : dans
Par :

Fichier .bz2

Dernière réponse le 24 jui 2004 à 18:36:32 xiii34, le 21 jui 2004 à 15:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

Pouvais me dire comment je fais pour decompresser du .tar.bz2 ??
D'habitude j'ai du .tar.gz et je fais :

tar -xvzf *****.tar.gz

et ca marche...

Mais la non. je pense que c'est pas la meme compression..
Merci de votre aide..

Meilleures réponses pour « Fichier .bz2 » dans :
Fichier BZ2 Voir Format BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

asevere, le 21 jui 2004 à 15:40:13
  • +1

Salut :)

Ben j'ai envie de te répondre de regarder dans les pages man de tar, mais bon...

tarx -xvjf *.tar.bz2
devrait faire l'affaire ;)

@++
 ♫ Il suffirait de presque rien...

Répondre à asevere

2

asevere, le 21 jui 2004 à 15:44:11

PS: en regardant les message postés aujourd'hui c'était fesable aussi :o)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-891962-D%E9compr­esser-un-mon_fichier-tar-tar

Ok, rien qu'avec le titre tu pouvais pas deviner, mais c'était aussi un soucis avec la commande tar, donc suffisait de jeter un oeil! :)

@++

Répondre à asevere

3

xiii34, le 21 jui 2004 à 15:47:54

Merci beaucoup asevere..
et pendant que j'attendais la reponse, je l'ai effectivement trouvé dans " decompresser mon fichier tar.tar"... oups......

Vraiment désolé et merci de ton aide...

Répondre à xiii34

4

asevere, le 21 jui 2004 à 15:53:39

T'excuses pas ;-)

Je sais que si tu l'as trouvé dans l'autre thread, tu penseras a regader la prochaine fois! :)

Répondre à asevere

5

carlos, le 24 jui 2004 à 18:36:32

"tarx -xvjf *.tar.bz2" NO NO NO, par contre:
# tar -xvjf *.tar.bz2
ça marche mieux.
Gracias amigos

Répondre à carlos
Collection CommentÇaMarche.net