Rechercher : dans
Par :

Fichier .bz2

Dernière réponse le 24 jui 2004 à 18:36:32 xiii34, le 21 jui 2004 à 15:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

Pouvais me dire comment je fais pour decompresser du .tar.bz2 ??
D'habitude j'ai du .tar.gz et je fais :

tar -xvzf *****.tar.gz

et ca marche...

Mais la non. je pense que c'est pas la meme compression..
Merci de votre aide..

Meilleures réponses pour « Fichier .bz2 » dans :
Fichier BZ2 Voir Format BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

asevere, le 21 jui 2004 à 15:40:13
  • +1

Salut :)

Ben j'ai envie de te répondre de regarder dans les pages man de tar, mais bon...

tarx -xvjf *.tar.bz2
devrait faire l'affaire ;)

@++
 ♫ Il suffirait de presque rien...

Répondre à asevere

2

asevere, le 21 jui 2004 à 15:44:11

PS: en regardant les message postés aujourd'hui c'était fesable aussi :o)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-891962-D%E9compr­esser-un-mon_fichier-tar-tar

Ok, rien qu'avec le titre tu pouvais pas deviner, mais c'était aussi un soucis avec la commande tar, donc suffisait de jeter un oeil! :)

@++

Répondre à asevere

3

xiii34, le 21 jui 2004 à 15:47:54

Merci beaucoup asevere..
et pendant que j'attendais la reponse, je l'ai effectivement trouvé dans " decompresser mon fichier tar.tar"... oups......

Vraiment désolé et merci de ton aide...

Répondre à xiii34

4

asevere, le 21 jui 2004 à 15:53:39

T'excuses pas ;-)

Je sais que si tu l'as trouvé dans l'autre thread, tu penseras a regader la prochaine fois! :)

Répondre à asevere

5

carlos, le 24 jui 2004 à 18:36:32

"tarx -xvjf *.tar.bz2" NO NO NO, par contre:
# tar -xvjf *.tar.bz2
ça marche mieux.
Gracias amigos

Répondre à carlos