Problème liaison PC / TV par HDMi

Fermé
dayt0 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 17:31
 steeve62 - 28 nov. 2008 à 19:55
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un cable DVI/HDMi afin de relier mon PC portable (Fujitsu-siemens AmiloPi1556) à mon téléviseur (Philips 32PFL5403D) ; ce que j'ai fait.
Après quelques réglages dans les propriétés d'affichage, les deux écrans se reconnaissent, le fond d'écran du PC est affiché (centré) sur la TV, mais je n'ai pas les icônes.

Je me suis rendu compte en bidouillant qu'en fait, la partie affiché sur lécran de ma TV est le prolongement de mon écran d'ordi !

A savoir que si je décale mes fenêtres sur mon PC, de façon à les faire sortir du cadre par la droite, au lieu de s'arrêter comme elles devraient le faire (qd la souris arrive au bord de l'écran), lesdîtes fenêtres continuent sur mon écran de télé... (comme un prolongement de l'écan d'ordi, donc)

Par contre, le mode plein écran n'affiche rien (hors fond d'écran) sur la télé.

Et enfin, le fond d'écran qui est affiché sur la télé, est affiché, lui, en centré et non comme un prolongement de l'écran de mon PC).

voilà, je ne sais plus quoi faire (ni si je suis au bon endroit), please help !

merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

dayt0 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
17 oct. 2008 à 20:29
je me permet de faire un petit up. Serais-je au mauvais endroit ?
1
salut,

je ne sais pas si tu as résolu ton problème, en tout cas tu n'as pas de problème c'est tout ce j'ai à dire !!
tu ouvres une vidéo, ( n'agrandit pas l'écran ), et tu la déplace simplement sur ta télé, imagine que ta télé est un autre écran et pas un prolongement, tu fais glisser ta vidéo vers la droite et tu agrandit le film sur ta télé, et le tour est joué !!!

en espérant t'avoir aidé !!

merci encore
0