Contacter bouygues telecom par e-mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 13:49
 BberstenAnderson - 12 janv. 2018 à 09:05
Bonjour,
handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses
A voir également:

26 réponses

c'est honteux de payer sa facture en 2 fois & ne pas pouvoir se servir de son mobile...bouygues télécom, ne connait cette phrase : le client est roi!!!! , & ils oublient que c'est grace à nous qu'ils existent. fin de citation une cliente très en colère
0
j'ai ete obligé de rendre mon portable ght chrome qui etait defaillant et j'attend toujours qu'il me redonne un autre telephone email pas de reponse telephone non plus la galere
0
nacera algerie
11 févr. 2011 à 11:40
bonjour jai sur ma facture 14.99€ de plus et en service ponctuel moi jai rien demander d'oplions alors c'est quoi ça moi jappel ça du vol jaimerais avoir des explications merci
0
quel est le moyen pour contacté un conseillé
0
ben c la meme question qui ce pose et il vous donne jamais une repeonse satisfaite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors que je suis cleinte bouygues (internet et mobile) et que j'ai demandé à plusieurs reprises àêtre reconnue pour ne pas avoir à redonner mon login et mon mot de passe, ces renseignements me sont demandés de façon récurrente.
Cela est gênant d'autant plus que mon mot de passe est constituté de difféentes lettres difficiles à retenir.
Que faire pour que cela fonctionne alors que j'ai suivi les instructions pour être reconnue ?
-1
j'ai le même problème, mais rien à faire, ils ne comprennent pas le français, écrivez dans une autre langue, ils répondront, je vais envoyer un mail en polonais et un autre en arménien, ils comprendront et l'affaire sera réglée!!!!!!
0
Bonjour,je v plus résilier mon abonnement neo3. merci.
-1