Dossier inaccesible sur mon hdd externe

Fermé
milliondollarbab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 17:00
Bonjour a tous,

alors voila j ai un disque dur externe 120 gb de marque "lacie" , j avais plusieurs dossiers dessus et l autre jour j ai voulu les mettre ailleurs mais 2 de mes dossiers assez volumineux ne veulent pas se deplacer,quand je veut les couper un message d erreur apparait "impossible de supprimer le dossier:dossier pas vide" ;et si je fais copier coller il les copie sans rien dedans un dossier vide mes autres dossiers qui etait dessus sont tous intactes et ont ete deplace et de plus lorsque je clique sur propriete du dossier il me met 0 octet or que sur le disque dur il a y de la memoire utilise pour plus de 80 gb je voulais savoir ce qui se passe et si possible pouvoir arranger cela j y tient a ses dossiers merci de l aide que vous pourrez me donner.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:00
Salut,

Fais un checkdisk :

Poste de travail > clic droit sur ton disque dur > propriétés > Onglet Outils > Vérifier maintenant >
Tu coches la première case 'Réparer...' puis tu cliques sur démarrer et tu laisses faire.
@ +
1