Emails pour 2 comptes utilisateurs XP

Fermé
Marco - 10 oct. 2008 à 22:08
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 11 oct. 2008 à 11:42
Bonjour,

Je viens de ré-installer mon windows XP.

J'utilise outlook express pour les emails.

Mon problème est le suivant. J'ai créé 2 comptes utilisateurs sous Xp. Un pour moi (avec un bureau rempli d'icones) et un pour ma femme (un bureau bien clean qu'avec les raccourcis dont elle à besoin).

Problème comment avoir dans outlook express l'intégralité de nos emails reçus "à l'indentique".

Je m'explique, si j'ouvre ma session et checke les emails, lorsque mon épouse bascule sur sa session elle n'a plus les emails et inversement.

J'ai bien essayé dans option/maintenance/dossier de stockage de mettre le même dossier mais ça ne règle pas mon problème. Si quelqu'un a une idée ;)

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 oct. 2008 à 22:44
Tu veux dire que tu as crée 2 comptes de messagerie différents :
---un pour toi, toi@orange.fr, et
--un pour ta femme elle@orange.fr,
et tu voudrais que quand un ami t'envoies un mail, il faudrait qu'il arrive
aussi dans le compte de ta femme...? C'est bien ça..?

@+
pasthou
2
non, en fait on utilise un seul email pour tous les deux, et je voudrais qu'elle puisse y acceder depuis son profil comme moi depuis le mien.

Merci

A+
0
Merci pour ta reponse.

J'aurais préféré le er cas. Mais cela ne fonctionne pas. Si je copie le raccourci qui est sur le bureau de ma session sur le bureau de la session de ma femme, j'arrive quand même à un outlook Vide.

Merci quand même

Bye
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
11 oct. 2008 à 11:42
Il existe une 3ème solution
Il faut que vous ayez 2 comptes différent, il n'y a pas d'autre chois..et ensuite
c'est gérable. Tu fais une règle de messagerie en indiquant que tous les
messages qui sont adressé à TOI@orange.fr sont transférer automatiquement
à ELLE@orange.fr....comme ça vous recevrez à l'identique les messages...

@+
Pasthou
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
11 oct. 2008 à 01:02
tu a deux possibiliter.

solution 1

Faut modifier les droits et ajouter un raccourci depuis sa cession vers ton outlook express.
Histoire qu'elle est accè a ton outlook. Enfin elle ou toi a toi de voir.

solution 2

Ou bien tu dit au deux Outlook express de ne pas effacer les emails et dans laisser une copie sur le serveur.
Comme sa chacun des deux session Outlook aura les même email.

A toi de voir ce que tu préfère.
-1