Compatibilité webcam logitech et rallonge USB

Fermé
giradot - 9 oct. 2008 à 09:02
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 9 oct. 2008 à 11:04
Bonjour, j'ai une webcam logitech qui fonctionne normalement quand elle est branchée en direct sur ma machine. Seulement son cable USB est court et pour des besoins d'usage il me faut en rajouter 1m au moins. J'ai résolu ce problème en achétant une rallonge USB de 1m. Cette fois ci je ne me connecte plus en direct mais via la rallonge USB et mon ordinateur ne reconnai plus le périphérique car ne cesse de me renvoyer le message périphérique USB non reconu à chaque fois que je connecte la webcam. Cependant j'ai connecté un appareil photo via cette rallonge USB et une cléUSB aussi et ces deux là fonctionnent. je ne sais pas pourquoi avec la webcam logitech ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas s'il faut croire à un problème d'incompatibilité en meme tempsque fare? Quelqu'un pourrait il avoir une solution à ce problème? J'ai fais des tests sur vista et XP mais le problème persiste.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 oct. 2008 à 10:15
0
Merci de cette przemière réponse mais ma rallonge USB combinée avec la longueur initiale de ma webcam ne font pas plus de 2mètres. est ce assez?
Merci d'avance!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 oct. 2008 à 11:04
ce que tu peux essayer, c'est de désinstalelr le pilote, et de le réinstaller avec ta rallonge
-1