Rechercher : dans
Par :

Webcam VF0250

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 11:24:09 zazou, le 9 oct 2008 à 01:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà: j'ai une webcam creative notebook pro. Avant elle etait installée sur mon ordi portable, mais j'ai changé d'ordi et le nouveau c plus un portable (ptet que c ça qui bug...jsais pas xD)et j'ai plus le cd d'installation. J'ai essayé tous les liens que vous avez dit sur le forum mais rien ne marche...elle est pas installée et je sais pas du tout quoi faire:s.
Vous pouvez m'aider=X?

ps:j'ai windows XP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Webcam VF0250 » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

pico.l, le 9 oct 2008 à 04:07:03
  • +1

Bonjour,

Tu trouves tous ce que tu cherches ici >>> Webcam creative notebook pro VF0250
Pico

Répondre à pico.l

2

dx930.SEFYUDU88, le 9 aoû 2009 à 11:24:09

Salut ! J'ai réussi A telecharger un pilote Mais Quand je branche Ma web cam sa met met : Vous avez un périphérique brancher que windows n'arrive pas a détecter un trukc dans se genre ^^ J'espere que vous m'aiderais .

Répondre à dx930.SEFYUDU88
Collection CommentÇaMarche.net