Configuration Manette FIFA 09 sur PC

Fermé
greg007 - 7 oct. 2008 à 19:24
 CrayZ-rocky - 19 janv. 2010 à 18:36
Bonjour,

J'ai acheté ya quelque jour FIFA 09, ainsi que la manette Saitek Cyborg Rumble pour pouvoir y jouer.

L'installlation s'est bien passée que se soit pour le jeu ou pour les drivers de la manette.

Mon problème est que dès que le joueur récupère la balle il monte tout seul vers le haut pendant une seconde après il s'arrête et dès que je fais une passe idem ça recommence...

Je me suis dis que ca venait de la config mais j'ai eu beau la remanier ca ne change rien du tout... toujours le meme probleme.

J'ai egalement tenté de paser en clavier-souris... alors là c'est meme encore pire puisque quand je rentre mes configs ca ne marche meme pas et idem lorsque je les laisse par défaut...

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 18
27 févr. 2009 à 22:41
Meme PB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

50 euros pour rien :(
2
Salut, j'ai exactement le mème problème que toi
si tu as une solution, je suis preneur
j'ai essayé cette manette avec un jeu de caisse (race07) et elle fonctionne niquel!
merci d'avance
1
Salut;

En faite, vos manette n'ont aucun problème, c'est que dans le fifa 09, il o mis une liste de manettes compatible bien précise, et pour les autres manettes certaine touche ne fonctionne pas. Moi j'ai une manette ps2 et j'ai le même problème que vous. J'ai lu plusieurs forum mais je n'arrive toujours pas la faire fonctionner normalement.

La liste des manettes compatible ce trouve dans le fichier mesdocument/fifa09/userdevdata.dat
0
moi aussi j ai le meme probleme

par contre j ai pas piger le truc "devdata.dat " pouvez vous m expliquer plus clairement
mci d avance
0
moi ma manette est compatible game pad (freestyle pro sidewinder) mais sur crtaines touches ca marque touche libre.
enfin bref ca marche po lol
0
code gaise > OZ
9 déc. 2008 à 02:15
bah moi aussi j ai le meme probleme ke toi j ai une manette de ps2 et sa marche tres bien mais dans le fifa il y a certain touche qui sont marque libre comme tacle passe profondeur je ne c pas pk mais sa marche pas donc j ai trouve des difficulte dans les matches si ta trouve la soulution n esites pas de la l ecrire
0
zouz > code gaise
29 janv. 2009 à 17:46
pareil ke toi ta ds news?
0
Pareil que toi le joueur avance a la reception de la balle et ca me la fais perdre et aussi comment faire pour presser le joueur qui a la balle ?

Parce que moi des que je la recupere un adversaire se jette sur moi g rien le tps d faire.

G une manette xbox precision.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
3 déc. 2009 à 22:35
one, two, three, VIVA FIFA10
0
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
20 déc. 2009 à 22:29
Ne tinquiètes pas, y a pas de problème dans FIFA 10!! (:D
0
il faut modifier votre devdata.
D'autre personne avait le même probléme sur fifa 09 et EA sport on sorti un nouveau devdata pour les manettes de playstation et adaptateur playstation. Voici le lien : http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-09-pc/353325-fix-your-gamepad-controller-issues-easier-way.html
0