Remplacer XP par VISTA (encore?)

Fermé
moukakris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 oct. 2008 à 22:31
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 6 oct. 2008 à 09:48
Bonjour,
en fevrier dernier,un certain SEBOU disait dans ce forum qu'il avait réussi à remplacer vista par xp sur son pc en émulant son DD ATA en IDE .J'ai le même problème,un ordi hp qui avait xp à l'origine,remplacé par vista, je l'ai acheté avec vista et je ne peux plus le passer en xp et ce quelque soit la version de xp essayé .Mon DD est branché en sata car il n'y a qu'un seul port ide deja pris par 2 lecteurs cd/dvd je sent qu'il y a une solution mais je tourne en rond depuis un moment quelqu'un peut il m'aider? merci infiniment d'avance

dans la vie y'a pas de problèmes, y'a que des solutions !

krispat
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37109 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 4 204
5 oct. 2008 à 00:50
Salut,

Ton titre dit le contraire de ce que tu as écrit! Pour quel intérêt veux-tu rétrograder de Vista à xp?

A+
-1
moukakris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
6 oct. 2008 à 09:28
bonjour epango
effectivement tu as raison, le titre ne correspond pas ! il s'agissais bien de remplacer VISTA par XP ! La raison bien qu'elle ne reponde pas à ma question, est que cet ordinateur est destiné à jouer sur la tele de mon salon et que la plupart des jeux (anciens) avec lesquels je m'éclate ne tourne qu'avec XP. Par contre j'ai tout de même reussi à installer XP apres plusieurs jours de bataille acharnée et la lecture de plusieurs forums j'ai finalement procede comme suit:Modification dans le bios où j'ai desactivé la fonction SATA puis j'ai recupéré tous les cd xp que j'ai pu trouver chez les copains et apres plusieurs tentatives,j'ai fini par en trouver un(que j'ai racheté à son proprietaire) qui voulais bien s'installer et ensuite je suis allé à la pêche aux pilotes sur touslesdrivers.com une petite mise à jour sp3 et tout marche bien. Voilà je remercie tous les membres de tous les forums pour toutes les idées qui m'on permis à force de tatonner de trouver la bonne! comme quoi dans la vie y'a pas de problème, y'a que des solutions!

krispat
-1
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 17
6 oct. 2008 à 09:48
et bin c'est cool.

pense a mettre le topic en "resolu"
-1