|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai acheter un pc portable mais j'y connais pas grand chose !!
J'hesite entre 2 PC portable : un toshiba satellite P300D et un HP Pavilion dv7.
Gtai parti pour acheter un 17'
Contrairement a certain je ne suis pas du tt une amatrice de jeux sur pc !! Je m'en servirais surtt pour internet, le multimédia, bureautique, enfin tt ce qu'un etudiant peu avoir besoin pour ses cours !
Jespère que quelqu'un peut m'aider et me conseiller.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Les pc 17" sont assez gros, c'est pas vraiment pratique pour une étudiante ... enfin, si tu comptes l'emmener en cours.
|
Bonjor j'ai un hp ps de comentair avec xp pro rapide il fait tout wifi;infrarouge,bluetooth memoir 1024 séparer en deux 512Mo facille a manier voila la reférece de mon hp compaq nc6120 meme il fait lcteur de carte;bon bref le seul conseil ke je peutvous donner assuré vous ke vous allez voir un hpcdrom avec car c tres dificille de le depanner si tu n'a ps se cd j'ai eu un probleme avec une mise a jours de xp sp3 meme j'ai vue ke ps mal de personne onteu se probleme meme avec vista bon courage |
Merci pour votre aide.
|
Ce pc a une configuration plutôt tournée vers le jeu, ce qui n'est pas ce que tu recherches. et le processeur n'est pas génial.
|