La sortie de dofus 2.0

Résolu/Fermé
VinstheKilleurof33 - 30 sept. 2008 à 20:54
 la07 - 8 juil. 2009 à 18:29
Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^
A voir également:

235 réponses

en plus sans faut d'ortographe, ce qui auré été impossible pour les personne d'ici
0
et tonyb50 cest qoi pousse de tan fouguite?
0
ou alor y a aussi couper coller c plus rapide faut etre un peut bete pour pa avoir fait sa
0
Riviera de Jiva
2 juil. 2009 à 14:10
Ca saoule j'ai pas pu jouer !! Ils vont faire un cadeau a ceux qui ont pas pu jouer pendant toute la journée ? Sérieux j'aimerais pex mon métier et en plus je part demain -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:11
xD, c'est net. Enfin, j'ai bien aimé les commentaire de alan et larguonaz

"Ne lecouter pas c meme pa un mec de ankama il fer sa pr ns faire peur sur formun c tonydb un truck comme sa est pas ankama games"
=) non je bosse pas pour ankama, et puis les admin, modo, etc, n'intervienne pas sur les forum autre que dofus
0
elle est longue leur maintenance peu t'étre que 2.00 va enfin nous montrer le bou de sont nez^^
0
lit tout ce kil y avan et tu comprendre le degou de tous -_______-
0
réfléchi j ai pa dit que je bossait pour ankama games réfléchi j ai parlé d hypotèse durant tout le long on a dis des avis pas des confirmations --'
0
c'est a cause d'une coupure de courant chez un certain herbergeur dofus ou je c po koi ke tout lé trucs dofus se sont arettés (site;jeux;forums;wakfu) tout! excusez nous de cet incident
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:14
La pousse, ont peut l'échanger au temple xélor contre, un bonbon de chance, un bonbon de sagesse, ressuciter un familier, ou contre 10 poudre d'enirispa
0
Salut,
Pour ceux qui sont abonnés y'aura t-il un cadeau ??
C'est un peu dégeux car on perd du temps d'abonnement .....
A+
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:17
tu aime bien le mot "réfléchie", en 1 ligne, tu l'a utiliser 2 fois^^ utilise le moins dans tes phrases, mais plus dans ta tête
0
sa fai séparer les 2phrases que j ai dit et les mettes en valeur sur
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:22
relie ton message, j'ai jamais dit que tu bossais pour ankama, utilise des phrases plus simple^^ tu va mieux comprendre.
"Réfléchi j ai pa dit que je bossait pour ankama games réfléchi"
0
c tjs marant de voir les petits qui espèrent que c dofus 2.0 ^^
0
Suite à une coupure de courant chez notre hébergeur vers 11h ce jeudi 2 juillet 2009, l’ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama, ainsi que plusieurs autres sites Internet majeurs, se sont arrêtés brutalement.

La sauvegarde automatique des serveurs de jeu de 11h était en cours lorsque le problème est survenu, et n’a malheureusement pas pu être terminée.

Nous avons donc été contraints d’effectuer un retour en arrière des données des serveurs à la sauvegarde de 6h ce matin, à l’exception du serveur Oto Mustam, dont les données ont été sauvegardées à 9h ce matin.

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs.

Une réouverture des serveurs est prévue pour cet après-midi vers 14h30.

Tous les cadeaux de loterie ou d’abonnement attribués aux comptes au cours de la période impactée par le retour en arrière seront automatiquement rendus.

Tous les comptes qui se sont connecté ce matin entre 6h et 11h sur les serveurs classiques et entre 9h et 11h sur le serveur Oto Mustam recevront une « Pousse de Tanfouguite » en compensation pour la perte de temps occasionnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
0
tonyb50 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 juil. 2009 à 14:24
^^ je sais pas pourquoi il espéraient à 2.0......... la beta vient de commencer.
0
Pouriez vous me répondre ? SVP
merci ^^
0
mais omg largonaz, lis plus haut
0
pui sa sera comme toute les autre version, comme pour la 1.27 ils avaient di sur le site officiel quand il sortira, il y a vraiment tro de naïf ici ca fait pitié
0