La sortie de dofus 2.0

Résolu/Fermé
VinstheKilleurof33 - 30 sept. 2008 à 20:54
 la07 - 8 juil. 2009 à 18:29
Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^
A voir également:

235 réponses

predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
26 juin 2009 à 03:21
Sérieusement, Ecaflip on s'en fou un peu de ta vie....

Bref, moi à pratiquemement toutes les Beta que j'ai jouer, (Si je ne me trompe pas, et qu'après la beta fermé c'est la beta ouverte), dès qu'une Beta fermé se termine, quelques semaines après qu'elle soit clos la beta ouverte, ou le stade suivant ouvre ces portes. Autrement dit, quand la beta fermé se termine, pas longtemps après c'est la beta ouverte qui s'ouvre.

Moi je trouve ça un peu dégueulasse de faire paye les clefs de la Beta fermé. Une beta ça sert à tester, trouver les bugs, découvrir ce qui va pas etc... et c'est pas avec 500 joueurs qu'ils vont voir tout ça. Avec touts les sous qu'on donne en abonnement, ils auraient au moins pu nous donner une clef, c'est vrai quoi. Sur dofus actuellemement il y a 10 millions de joueurs ! (C'est écrit sur le site officiel)... Alors je vois pas comment avec 500 personnes ils vont dénicher tous les bugs possibles...


Jwdu68, tu peux me dire comment et où tu as eu cette date ?


Cordialement.
0
MOI JE TE PARIE QUE APRE ANKAMA CONVENSION 4 COM YORA LE TESTE DE DOFUS 2.0 IL MAITERON LA BETA PENDANT 1 MOIS EST IL MAITRON LA 2.0 OFFICIEL POUR TOUT LE MONDE EST NA PASK SI A L"ANKAMA CONVENSION WORA LE TESTE DE DOFUS 2.0 SA VE DIRE QUI ON FINIE IL VON PAS PROPOSER 1 TESTE COM SA SI C MM PAS FINI ;)
0
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
26 juin 2009 à 18:10
Samioch j'ai compris la moitié de ton message :\. Je ne pense pas qu'une Beta fermé puisse duré 1 mois. N'oublie pas qu'il n'y aura que 5OO Beta-testeur, pas 10'000'000... Mais bon apparemment la prochaine mise à jour serait la 2.0, car sur le site dans l'onglet "Prochainnement" il y a justement cette dernière...
0
lol elle sort le 30 ostobre oui mai 2009 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 39
27 juin 2009 à 08:42
Bah oui et t'es source ? ...
0
et si tout les débiles qui postaient des messages pourris volaient on ne verrais plus le ciel
0
moi je pense que sa va sortir au débu dé vacans dété^^
0
Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 39
28 juin 2009 à 13:28
Bah nan ... La preuve ! C'est les vacance d'été est c'est pas sortie ... En plus y'a la Convention ... Donc le temps qui modifie les eventuelles erreurs ....
0
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
29 juin 2009 à 00:53
Quasue, quel est ta source ? Parce que d'accord dire "Lol elle sort le 30 ostobre oui mai 2009 ^^" c'est bien, mais comment tu le saurais, vu qu'aucune date n'a été officielement annoncée?
0
SERIEUX MOI JEN EST MAR D'ATTENDRE PARCE QUE MON COUZIN YA 2 SEMAINE MA DIT KE SUR UN CITE IL AVAIT VU LA SORTI DE 2.00 ET IL MA DIS DANS 1 SEMAINE ET SA FAIS DEJA 2 SEMAINE KE JATTEND ET IL MA DIS KE KAN YAUR2 2.00 ON ALLER TOUS RESTATS CARACTéRISTIQUE ET SORT A 0 ESKE C VRAI VITTTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
xD elle va sortir dans pas lonten pasience
0
La version sort fin septembre on a demander a un gars du staff de ankama a la convention 4 donc c sur la . ^^ vivement la beta ptetre demain !!!
0
J'ai l'imprssions ke personne ne connait la chaine nolife.Elle sort aujoud'huis ou demain il en on parle sur un emision consacre a la ankama convention
0
salut a tous les joueurs de DOFUS

lunaisi dit vrai nous n'avons pa fixé de date de sortie pour dofus 2.00
0
j'ai tros le cafard, je suis vraiment tros impacient de pouvoir jouer rien qu'à la beta, il y en a qui on raison sur un point, la version 2.0 devret sortir prochainement
PS: j'ai un perso sur Alister, c'est Volcoms
Bon jeu à tous !!!!!!
0
salut un message qui a rien a voir mais dofus a une mintenence ou c moi qui beug??!!
0
serieu vous ete relou a raller c'est qu'un jeu c'est pas la fin du monde sa changera pa l'interrer de dofus donc ke sa sorte maintenant ou demain si le jeu vou fait chier casser vous et faitre pa chier a ecrire de message ki prenne de la place pr rien ><
0
c'est une maintenance
0
plus precisement c'est une perturbation du serveur hébergeur de ce que disent ankama-game
0
c un peu embetant cette maintenance surtout pour ce qui faiser donjon vous penser quand aura un ptit cadeau
0
J'ai contacter ankama et il mont di quel sortira aujourd'hui ou dans la semaine prochaine
VOILA
0