Vista veut pas etre reinstaller

Fermé
hitohira - 29 sept. 2008 à 15:16
 hitohira - 29 sept. 2008 à 15:39
Bonjour,

ce matin je me di " tiens je vais reinstaller vista (parce que enfet j avais une partition de 120 giga sous linux et 20 giga sous vista ) Alors la jemet le cd recovery pour reinstaller vista. Mais non lorsaue la barre de charge atteint 13 % op ca se bloque et hop voila que en gros sur mon ecran apparait : ERROR en rouge .... faut que je fqsse quoi, me dite pa qu il est mort ....

merci davance
A voir également:

7 réponses

toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
29 sept. 2008 à 15:18
bonjour

est ce que tu as eu des problemes pour vouloir reinstaller vista ?

sinon commence par tester ta ram avec memtest.

0
bas enfet la je suis pas sur mon ordi donc je peut rien tester qudn jqlluöe öon ordi la seule chose aui aparait c est "windows reboot manager " et jai aucune option.
0
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
29 sept. 2008 à 15:28
c'est normal que tu n'ai que ca car ton install s'est mal passé.
telecharge memtest :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
grave le puis demarre ton pc dessus il va te tester ta ram pour voir si elle n'est pas endommagée.
telecharger et grave avec un autre pc biensur ;-)
0
ok merci mais si je le grave a partir d un mac ia pas dimportance ou si quand meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
29 sept. 2008 à 15:35
bonne question mais je pense que ca n'a pas d'importance puisque on ne lui demande pas de modifier quoi que ce soit
un conseils essaye avec un CDRW comme ca au cas ou ton cd ne sera pas mort
0
k merci des aue jai un cd en rentrant chez moi je le fait encore merci.
0
parce aue a la fnac ils mon di que cq pourrqit etre un truc qui venqis du disque dure...
0