Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Desinstaller kiwee toolbar [Résolu]

cleeve - Dernière réponse le 21 nov. 2009 à 23:39
Bonjour,
j'ai installer kiwee tolbar et je voudrais la desinstaller mais je n(y arrive pas j'ai deja esayer plusieur fois en vain il n'est pas dans suppresssion des programmes comment faire merçi
Lire la suite 

Desinstaller kiwee toolbar »

22 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour moi pas dePB 1)Démarrer 2)ltous les programmes 3 ) kiwee tolbar 4) désinstaller
Voila si ce n'est pas encore fait
manuella - 12 juin 2009 à 07:55
bonjour le site ne me convien pas merci de le désinstaller
bonne journée
iferouane - 30 oct. 2009 à 11:53
Merci Argos. Cette manip je l'ai faites. Impossible de supprimer "kewee" à partir de cette fonction. C'est pour cela que j'ai utilisé la méthode lourde
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai réussis grâce à ce message :

"Coucou :)

Voici les instructions pour desinstallez Kiwee toolbar :D
( pour moi ça à marcher )

pour commencer :
- télécharger kiwee toolbar et réinstallez le à ce lien : http://www1.kiwee.com/platform/tb/index.pd
-Une fois kiwee toolbar réinstallez, internet et msn doivent remarcher.
- ensuite cliquez sur démarrer
- panneau de configuration
-ajouter, supprimez
- desinstallez kiwee toolbar ! "

Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider.
Bonne nuit et merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sincèrement kiwee est une saloperie. Il apparaissait dans les programmes de désinstallation mais impossible de le supprimer. Lorsque je cliquais sur "désinstaller" il apparaissait pendant une fraction de seconde, un cadre "Dos" mais impossible de supprimer. J'ai du aller chercher dans toute ma base registre pour éliminer toutes les lignes qui faisaient référence à "kiwee". Mais hélas ce n'était pas suffisant. Il me fallait éliminer également tout ce qui faisait référence à "AGI". Pour cela j'ai utiliser la base de registre et également le moteur de recherche de windows pour rechercher tous les fichiers "AGI". Maintenant je suis débarrassé défibitevement de kiwee après une bonne galère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Télécharge :

- Toolbar-S&D http://eric.71.mespages.googlepages.com/ToolBarSD.exe
(Team IDN) sur ton Bureau.

Lance Toolbar-S&D situé sur le Bureau.
Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée". Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide..., tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: kiwee toolbar, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à kiwee toolbar et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

● Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur AD-R et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option L.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Kaspersky, etc.) comme étant un RiskTool.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis allé sur excuter - j'ai tapé regedit - edition - rechercher et j'ai tapé "kiwee". Cela n'est pas suffisant car il faut supprimer tout ce qui se rapporte à"AGI"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire exécuter à partir de Démarrer. Mais il faut être très prudent car vous risquez deffacer des instructions concernant d'autres logiciels
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
facil vous aler sur démarer panneau de configuration enbas de progammes il y a Désinstaller un programmes cilqer dessu cherche kiwee puis désinstaler le merci de mécouter vous nele regraiterai pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayer toutes vos solutions mais aucuns résultats. Croyez-vous que si je réinstalle cette fichu barre, je pourrais la désinstaller avec vos méthodes ?
Merci pour votre aide et de prêter attention à mon message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17992-desinstaller-une-toolbar
peut etre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai déjà essayé cette méthode mais sans succès. Comment faire ? Kiwee bloque mon IE !
Merci d'avance
gizzmo-)- 21 nov. 2009 à 22:54
voies le message de destrio ci dessus.......

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé la méthode de Destrio sans aucuns résultats. Je pense remettre cette barre et la supprimer une nouvelle fois car j'ai vraiment supprimer tout ce qui s'appelle AGI, AG Interactive, Kiwee, Kiwee9, Kiwee Tolbar etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"J'ai essayé la méthode de Destrio sans aucuns résultats."

--> Comment ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des bugs s'affichent et mon ordi plante. Il s'éteint tout seul !

J'ai essayé avec revouninstaller mais il ne trouve pas ce fichu Kiwee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie de faire la manip' en mode sans échec.

---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai fait et je fais quoi après ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Je l'ai fait"

--> Quoi donc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours là. J'ai essayer de la remettre et là, cette barre me fait "error". Je perds patiente XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaller kiwee toolbar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?