Rechercher : dans
Par :

Desinstaller kiwee toolbar

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 23:39:41 cleeve, le 29 sep 2008 à 15:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer kiwee tolbar et je voudrais la desinstaller mais je n(y arrive pas j'ai deja esayer plusieur fois en vain il n'est pas dans suppresssion des programmes comment faire merçi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « desinstaller kiwee toolbar » dans :
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? VoirProblème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Télécharger Toolbar Uninstaller VoirToolbar Uninstaller est un logiciel de l'éditeur decomputeur. Ce logiciel permet de désinstaller plus de 150 barres de recherche différentes, même si l'entrée n'est plus disponible via Ajout/Suppression de programmes. Il est recommandé de fermer...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

argos, le 16 oct 2008 à 11:04:18
  • +2

Pour moi pas dePB 1)Démarrer 2)ltous les programmes 3 ) kiwee tolbar 4) désinstaller
Voila si ce n'est pas encore fait

Répondre à argos

2

manuella, le 12 jun 2009 à 07:55:13

Bonjour le site ne me convien pas merci de le désinstaller
bonne journée

Répondre à manuella

9

iferouane, le 30 oct 2009 à 11:53:29

Merci Argos. Cette manip je l'ai faites. Impossible de supprimer "kewee" à partir de cette fonction. C'est pour cela que j'ai utilisé la méthode lourde

Répondre à iferouane

3

iferouane, le 1 oct 2009 à 11:58:17

Sincèrement kiwee est une saloperie. Il apparaissait dans les programmes de désinstallation mais impossible de le supprimer. Lorsque je cliquais sur "désinstaller" il apparaissait pendant une fraction de seconde, un cadre "Dos" mais impossible de supprimer. J'ai du aller chercher dans toute ma base registre pour éliminer toutes les lignes qui faisaient référence à "kiwee". Mais hélas ce n'était pas suffisant. Il me fallait éliminer également tout ce qui faisait référence à "AGI". Pour cela j'ai utiliser la base de registre et également le moteur de recherche de windows pour rechercher tous les fichiers "AGI". Maintenant je suis débarrassé défibitevement de kiwee après une bonne galère.

Répondre à iferouane

4

hisaeh, le 1 oct 2009 à 12:09:03

Salut,

Télécharge :

- Toolbar-S&D http://eric.71.mespages.googlepages.com/ToolBarSD.exe
(Team IDN) sur ton Bureau.

Lance Toolbar-S&D situé sur le Bureau.
Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée". Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression.
Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

5

ekim55, le 1 oct 2009 à 13:15:57
  • +1

Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide..., tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: kiwee toolbar, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à kiwee toolbar et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

6

bchoux, le 1 oct 2009 à 13:22:00

Moi je suis allé sur excuter - j'ai tapé regedit - edition - rechercher et j'ai tapé "kiwee". Cela n'est pas suffisant car il faut supprimer tout ce qui se rapporte à"AGI"

Répondre à bchoux

7

bchoux, le 1 oct 2009 à 13:25:50

Il faut faire exécuter à partir de Démarrer. Mais il faut être très prudent car vous risquez deffacer des instructions concernant d'autres logiciels

Répondre à bchoux

8

lucas, le 30 oct 2009 à 11:48:12

Facil vous aler sur démarer panneau de configuration enbas de progammes il y a Désinstaller un programmes cilqer dessu cherche kiwee puis désinstaler le merci de mécouter vous nele regraiterai pas

Répondre à lucas

10

Haruflora, le 21 nov 2009 à 22:47:59

J'ai déjà essayer toutes vos solutions mais aucuns résultats. Croyez-vous que si je réinstalle cette fichu barre, je pourrais la désinstaller avec vos méthodes ?
Merci pour votre aide et de prêter attention à mon message.

Répondre à Haruflora

11

Destrio5, le 21 nov 2009 à 22:49:39
  • +1

Bonjour,

● Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur AD-R et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option L.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Kaspersky, etc.) comme étant un RiskTool.

Répondre à Destrio5

12

gizzmo-), le 21 nov 2009 à 22:51:53

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17992-desinstaller-­une-toolbar
peut etre ?
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

13

Haruflora, le 21 nov 2009 à 22:53:07

Bonsoir,
J'ai déjà essayé cette méthode mais sans succès. Comment faire ? Kiwee bloque mon IE !
Merci d'avance

Répondre à Haruflora

14

gizzmo-), le 21 nov 2009 à 22:54:27

Voies le message de destrio ci dessus.......

;) Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

15

Haruflora, le 21 nov 2009 à 23:00:36

J'ai essayé la méthode de Destrio sans aucuns résultats. Je pense remettre cette barre et la supprimer une nouvelle fois car j'ai vraiment supprimer tout ce qui s'appelle AGI, AG Interactive, Kiwee, Kiwee9, Kiwee Tolbar etc

Répondre à Haruflora

16

Destrio5, le 21 nov 2009 à 23:03:10

"J'ai essayé la méthode de Destrio sans aucuns résultats."

--> Comment ça ?

Répondre à Destrio5

17

Haruflora, le 21 nov 2009 à 23:04:22

Des bugs s'affichent et mon ordi plante. Il s'éteint tout seul !

J'ai essayé avec revouninstaller mais il ne trouve pas ce fichu Kiwee

Répondre à Haruflora

18

Destrio5, le 21 nov 2009 à 23:17:43

Essaie de faire la manip' en mode sans échec.

---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ta session.

Répondre à Destrio5

19

Haruflora, le 21 nov 2009 à 23:20:41

Je l'ai fait et je fais quoi après ?

Répondre à Haruflora

20

Destrio5, le 21 nov 2009 à 23:22:05

"Je l'ai fait"

--> Quoi donc ?

Répondre à Destrio5

21

Haruflora, le 21 nov 2009 à 23:24:23

Toujours là. J'ai essayer de la remettre et là, cette barre me fait "error". Je perds patiente XD

Répondre à Haruflora

22

Haruflora, le 21 nov 2009 à 23:39:41
  • +2

J'ai réussis grâce à ce message :

"Coucou :)

Voici les instructions pour desinstallez Kiwee toolbar :D
( pour moi ça à marcher )

pour commencer :
- télécharger kiwee toolbar et réinstallez le à ce lien : http://www1.kiwee.com/platform/tb/index.pd
-Une fois kiwee toolbar réinstallez, internet et msn doivent remarcher.
- ensuite cliquez sur démarrer
- panneau de configuration
-ajouter, supprimez
- desinstallez kiwee toolbar ! "

Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider.
Bonne nuit et merci !

Répondre à Haruflora