Perte du debit de connection FREE
Fermé
johnfr38
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
28 sept. 2008 à 17:17
overflo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 28 sept. 2008 à 17:27
overflo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 28 sept. 2008 à 17:27
A voir également:
- Perte du debit de connection FREE
- Hotmail connection - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Gmail connection - Guide
1 réponse
overflo
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
28 sept. 2008 à 17:27
28 sept. 2008 à 17:27
Aprioris tu dois avoir des perturbations du signal ADSL sur ta ligne. Cela peut venir de plein d'endroits différents.
Solution : prendre son courage à deux mains, s'armer de patience, et appeler de SAV de FREE pour qu'ils vérifient l'intégrité du signal ADSL du NRA jusqu'à ta prise de téléphone.
Si tu est en dégroupage total, ça peut être fais sous un dizaine de jours, si tu es en dégroupage partiel, ça peut trainer plusieurs semaine car il faut que Free et France telecom se mettent d'accord pour faire cette expertise ensemble (je te souhaite bien du courage.)
Je suis en ce moment dans le même cas que toi : Free est venu 3 fois depuis un mois que je leur ai signalé le problème, et j'ai enfin réussi à obtenir cette fameuse expertise qui aura lieu dans 2 semaines.
Bon courage !
Solution : prendre son courage à deux mains, s'armer de patience, et appeler de SAV de FREE pour qu'ils vérifient l'intégrité du signal ADSL du NRA jusqu'à ta prise de téléphone.
Si tu est en dégroupage total, ça peut être fais sous un dizaine de jours, si tu es en dégroupage partiel, ça peut trainer plusieurs semaine car il faut que Free et France telecom se mettent d'accord pour faire cette expertise ensemble (je te souhaite bien du courage.)
Je suis en ce moment dans le même cas que toi : Free est venu 3 fois depuis un mois que je leur ai signalé le problème, et j'ai enfin réussi à obtenir cette fameuse expertise qui aura lieu dans 2 semaines.
Bon courage !