Probleme "surtelechargment"

Fermé
thund@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 17:06
 Kaiser Sose - 29 sept. 2008 à 01:06
Bonjour,
je dispose dune connexion via la live box.. Depuis 2 ou 3 mois, nous (ma famille) somme en hors forfait de téléchargement! Donc on arrête pas de payer nettement plus.. Pourtant on a arrêté a télécharger des vidéo, musique ou même regarder des simple vidéo sur youtube par exemple.
Je pense que c'est sois un logiciel qui n'arrête pas de télécharger, mais lequel? ou deuxième solution, ma voisine a réussi a se connecter à ma live box (ligne sécurisé pourtant).
quel solution me proposez vous? est ce qu'il existe un logiciel ou autre permettant de savoir combien d'ordinateur sont connecté en wifi sur la live box?
Merci pour toutes solutions

4 réponses

Salut
MSN avec une webcam c'est aussi du traffic de telechargement.
0
regardes dans les paramètres de ta livebox si il est possible d'effectuer un filtrage par adresse mac. Si c'est le cas entre les adresses mac de toutes tes cartes wifi
0
bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
28 sept. 2008 à 21:57
ou plutot un bon voisin qui charge en passant par ton wifi......securise vite ! ! ! !change de cle wep !!!!
-1
thund@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 00:52
mon réseau est sécurisé.. et je sais qu'on peu réussir a rentré sur un réseau sécurisé..
mais j aimerai savoir comment je fait pour savoir ce qui télécharge comme sa??
-1