Site avec une base de données

Fermé
Colomberon - 7 juil. 2004 à 18:49
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 7 juil. 2004 à 20:24
Bonjour a tous,

Ma question est : je souhaite faire un site internet mais avec une base de données, la plus simple possible, la personne viens visiter mon site tape ça recherche et le résultat l'oriente vers ce qu'il recherche et en cas d'échec marque "Aucun résultat trouver" sur la page.

J'aimerais que vous m'éclairiez un peu à savoir ce qu'il faut que je fasse. J'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance

Codrialement Guillaume
A voir également:

2 réponses

j'aimerai bien aussi recevoir une reponse à cette question
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
7 juil. 2004 à 20:24
Salut,

Bon je suis pas des plus callés avec les technologies liées au domaine d'internet mais il te faut télécharger EasyPhP pour pouvoir créer une base de donnée (gratuite).

Ensuite il te faut faire les pages internet donc soit en HTML soit en php.
Pour les créer tu peux le faire avec le bloc note mais le mieux c'est d'installer un éditeur HTML. Tu en trouvera plein, des gratuits et des payants sur des sites de téléchargement comme www.telecharge.com ou www.zdnet.com.

Bonne continuation.

Tu as sur ce site des tutoriaux sur le sujet (aller en page d'acceuil) et tu peux aussi faire un recherche sur le forum.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0