Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour telecharger une page web

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 12:32:53 hulk, le 7 jui 2004 à 22:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde je n'arrive pas a telecharger une page web y atil une config a faire merci de me repondre a chaque fois que je telecharge il n y a que des logos

Meilleures réponses pour « comment faire pour telecharger une page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web Voir Problème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

sebsauvage, le 7 jui 2004 à 22:48:50
  • +4

Quand la page web est affichée dans ton navigateur, va dans le menu "fichier" et choisis "enregistrer sous...".

Répondre à sebsauvage

2

hulk, le 7 jui 2004 à 23:01:12

Merci seb et bonne soiree

Répondre à hulk

3

tataouine85, le 22 mai 2008 à 12:32:53
  • +4

Bonjour,

J'ai quelques petites questions concernant la taille de téléchargement de pages web ! J'ai souscrit à un abonnement chez SFR pour la carte 3G+ pour une connexion sur un PC portable. J'ai le forfait ajustable en fonction de ma consommation (soit - 50 MO,ou entre 50 et 250 MO, ou entre 250 et 500 MO, etc....)

Question 1 : combien consomme t'on pour ouvrir une page web ? soit pour se connecter sur un site ou la simple page google ?

Question 2 : Est ce que l'on consomme davantage quand on se connecte sur msn ? Et une fois la discussion ouverte avce un de mes contacts, la consommation est elle calculée en fonction de la durée de la conversation ? Je ne sais pas du tout comment est calculé le débit de mes MO.

Question 3 : Hier, lors de ma première connexion qui a duré 35 minutes, j'ai vu que j'avais consommé 16 Mb sur 50 ? Ca correspond aux MO ou pas ? Alors que je n'ai fait qu'envoyer un mail qui m'a passé 25 minutes à écrire, et je me suis connecté sur msn et sur un autre site mais, en tout en 35 minutes, je n'ai ouvert qu'une dizaine de pages ! C'est normal que ça consomme autant ? Car à la boutique, ils m'ont dit qu'une page ouverte était égale à 150ko, mais là, je dépasse largement.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ça marche cette consommation ? Quand à télécharger des musiques et des films, je n'y pense même pas, et de toute façon je n'ai pas souscrit un abonnement pour ce genre de choses, juste pour rester en contact avec mes amis par msn et mail.

En vous remerciant pour votre réponse !!

Cordialement

Répondre à tataouine85