L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus

Fermé
musbou - 27 sept. 2008 à 16:18
 musbou - 27 sept. 2008 à 17:51
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv9649em (système d'exploitattion vista), et mon ecran ne s'allume plus. quand je branche un ecran externe, je vois qu'il s'allume normalement. donc tt fonctionne sauf l'ecran. j'ai voulu le réinitialliser aux paramètrages usine, le problème c'est reglé , mais en redemarrant le problème est revenu l'ecran ne s'allume toujours pas. est ce que qqn pourrait m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

agnomen Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 11
27 sept. 2008 à 17:11
Il est possible que tu soit en bascule sortie externe pour revenir en écran intégré, il faut en général appuyer sur la touche FN + une touche en haut f4 f5 etc représenté en plus de f4 par exemple d'un picto représentant un rectangle.
-1
merci de m'avoir répondu

je viens de faire ce que tu m'as dis, l'ecran à scintiller et mnt il est allumer mais avec des taches blanches, on ne vois pas le bureau ou quoi que se soit, c'est just un écran noir avec une tache blanche sur le coté qui disparait petit à petit. je fais quoi?? y a rien d'autres à essayerr??
0
agnomen Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 11
27 sept. 2008 à 17:39
le porter au réparateur helas :-(
-1
ok, merci qd meme
0