Rechercher : dans
Par :

Adresse email fausse : pas message d'erreur

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 09:57:55 palbert78, le 25 sep 2008 à 18:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'envoie un email avec une adresse fausse, je ne reçois pas de message d'erreur.
Je suis chez Orange (smtp.orange.fr et pop.orange.fr). J'utilise Thunderbird mais j'ai fait un test sous Outlook Express et j'ai le même problème. Par contre si je fais le test avec la messagerie du site Web www.orange.fr, j'obtiens un message d'erreur "failure notice" comme quoi le message n'a pas pu être délivré.
J'ai appelé le support Orange qui m'a raconté des salades.

Merci de m'aider,

Pierre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Adresse email fausse : pas message d'erreur » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...

1

pasthou, le 25 sep 2008 à 23:08:18

Un conseil...supprime ton compte et recrée-le.....!!!

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

palbert78, le 25 sep 2008 à 23:22:13

C'est ce que j'ai fait sous Outlook Express lorsque je me suis aperçu que je ne recevais pas les messages d'erreur sous Thunderbird mais sans succés.

Pierre

Répondre à palbert78

3

pasthou, le 26 sep 2008 à 09:42:44

Je pense que tu as vérifié les paramètres de ton compte..?
-Courrier entrant(POP3)....pop.orange.fr
-Courrier sortant (SMTP)...smtp.orange.f

Essayes de t'envoyer un message à toi-même....?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

palbert78, le 26 sep 2008 à 09:57:55

La messagerie marche très bien. Le problème est la réception des messages d'erreur lorsque j'envoie un message sur une adresse fausse. J'ai aussi des adresses email chez OVH et le support d'OVH m'a soutenu que cela viendrait sur smtp d'Orange.
Je vais faire un essai en utilisant le modem du PC portable et utiliser mon accès Free.

Répondre à palbert78
Collection CommentÇaMarche.net