Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x800c0133 sur outlook express

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 23:25:02 chantal0320, le 25 sep 2008 à 18:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours j'ai besoin de vous !!
C'est un problème concernant la boîte de réception OE ... je viens de faire la manip ci dessous recommandée par - http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm mais je n'ai pas le fichier inbox.dbx
1) Créez un nouveau dossier .
2) Déplacez tous les messages dans ce dossier.
3) Fermez Outlook express.
4) Ouvrez ce répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express.
5) Supprimez un fichier nommé inbox.dbx.
6) Relancez le programme.

et ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas de problème avec mon opérateur qui m'a renvoyé sur microsoft France qui m'a dit d'aller voir sur support.microsoft.com si je trouvais la solution ou bien il m'en coûtera 72 € avec un de leurs techniciens.... je sais pas quoi faire s'il vous plait venez à mon secours

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur 0x800c0133 sur outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

Smart91, le 26 sep 2008 à 14:06:22

Bonjour,

Pourquoi as-tu fait cette manip? Quel était le problème?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

chantal0320, le 26 sep 2008 à 14:38:34
  • +3

Bonjour et merci Smart de me répondre, mais mon problème est résolu, en fait il fallait que je supprime boite de réception dbx ou inbox dbx.

Mon problème était que je ne recevais plus, ni ne pouvais envoyer de messages, donc si ça peut aider d'autres personnes ...

Merci beaucoup de ton aide
Chantal

Répondre à chantal0320

3

verve, le 26 jan 2009 à 22:19:04

Oh merci chantal cela faisait trois jour que j'essayais de trouver une solution tu ma sauver merci énormement!!!

Répondre à verve

4

chantal0320, le 26 jan 2009 à 23:25:02

J'en suis ravie Verve d'autant que tu as réglé ton problème tout seul (sourire) mais l'union fait la force n'est ce pas ! Bonne soirée à tous et toutes.

Répondre à chantal0320
Collection CommentÇaMarche.net