Rechercher : dans
Par :

Carte du maroc pour gps tomtom

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 03:11:28 chaibi33, le 24 sep 2008 à 02:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moyen comme logiciel pour cree la carte manuelement même pour les grande axe,merci pour la repense

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Maxtaure, le 24 sep 2008 à 02:17:21

Bonjour peut etre ici regarde http://www.collectionsdumaroc.com/bon-plan-maroc/maroc_tomto­m_software.php La raison est la seule chose qui nous rend hommes.

Répondre à Maxtaure

6

Fatima, le 10 avr 2009 à 14:19:38
  • +4

Salut!

La carte gps maroc gratuite http://cartepourgps.sytes.net
Trop facile pour l'installer sur le GPS

Fatima

Répondre à Fatima

7

sharq, le 10 avr 2009 à 17:01:00
  • +2

Arrête de nous donner ce site pour les cartes du maroc, elle n'y sont pas et c'est uniquement pour nous attirer sur un site commerciale, d'une manière détournée... soit réglo !
en plus une annonce vidéo "comment gagner facilement de l'argent..." RIEN A VOIR avec les cartes gps
ARNAQUE

Répondre à sharq

8

wahid, le 1 jun 2009 à 22:22:05
  • +4

Bonjour pour tous ceux qui cherche la carte GPS Maroc le seul qui la propose ici au Maroc c'est garmin ils ont des cartes détaillé avec les plans des villes si vous êtes en Europe vous mieux l'acheter la bas ça vous coutera moins chére

Répondre à wahid

9

papy, le 7 jun 2009 à 18:05:11
  • +1

Bonjour fatima
comment il faut faire , j'aimerai bien avoir un mode d'emploi ainsi que le site ou on peut télécharger sans probleme
bisou et merci

Répondre à papy

2

chaibi33, le 24 sep 2008 à 02:39:50

J'ai pas trouver,t un autre site? et merci pour tout

Répondre à chaibi33

3

loto, le 29 déc 2008 à 19:26:26
  • +1

Cc a tousss dsl je pense pas kil y ana car g chercher de par tou et aucun de trouver

Répondre à loto

5

sharqwest, le 14 jan 2009 à 00:22:00
  • +1

Bonjour,

Pour les cartes gps du maroc, regarde ce site
http://www.gpsmaroc.net

A+

Répondre à sharqwest

4

marco75, le 30 déc 2008 à 17:55:08
Répondre à marco75

12

chaibi33, le 2 jui 2009 à 13:36:33
  • +4

Je pense que tu ne connais rien au nouveau technologie, il existe la carte de tomtom pour le maroc ,alors ajoute ça.bye

Répondre à chaibi33

13

sharqwest, le 2 jui 2009 à 18:03:00

Bonjour

Chabi33, AVANT de faire cette réponse, donnes toi la peine de consulter le site officiel de Tomtom : IL NE PROSE PAS de carte du Maroc.

Momo: met toi cela aussi dans ta tête, le système Gps fonctionne dans le monde entier ! faut évidement avoir les cartes géo référencées. T'es tu demandé comment fesait le paris Dakkar et autres Raids ENCORE aujourd hui pour naviguer au Maroc, à travers les zones désertiques,
voilà la réponse : ils uitilisent un gps connecté à un pc et sur ce Pc tourne un logiciel de navigation (par exemple Oziexplorer) qui accepte des cartes géo référencées, et qui indique ta position sur cette carte, OU autre système plus compact, plus facile : un PDA ( aussi GSm sous windows mobile équipé d'un gps : HTC etc...) avec le même logiciel oziexplorer et des cartes calibrées, et cela fonctionne à la perfection !! (c'est cela que j'utilise au Maroc)
Tu trouves par exemple sur le site de oziexplorer une version gratuite, et des cartes de tout le maroc calibrées (géo référencées) sur gpsmaroc.net . Tu peux aussi géoréférencée toi même n'importe quelle carte que tu auras scannée ou téléchargé (mais cela demande un peu de pratique et du temps, si tu veux couvrir tout un pays !!)
Personnellement, je pratique ces techniques depuis de nombreuses années (et sans vouloir attaquer nos amis marocains, qui découvrent le gps depuis quelques mois), en europe les gps et autres alternatives sont présentes depuis de + de 10 ans je pense donc qu'il est préférable d'écouter l'avis de personnes expérimentées. ....
Pour plus de renseignement sur le monde du Gps, il y a un un site mythique : gps passion

voilà des précisions, afin d'arrêter de répondre n'importe quoi....le gps ne s'apprends pas lors de pallabres autour d'un kawa.....;-)

bonne journée... et sans rancune les gars les amis du sud

Répondre à sharqwest

15

Phil, le 13 jui 2009 à 09:42:41

Bonjour, N'y connaissant rien en la matière, j'ai téléchargé sur mon pc la cartographie du maroc de gpsmaroc.net.
Je possède un garmin UVI250 qui peut me dire ce que je dois faire maintenant por transferer les fichiers téléchargés de mon pc vers le garmin et ensuite pour exploiter ces données pour être guidé par le gps ? Merci de vos réponses

Répondre à Phil

14

sharqwest, le 2 jui 2009 à 18:03:51

Bonjour

Chabi33, AVANT de faire cette réponse, donnes toi la peine de consulter le site officiel de Tomtom : IL NE PROSE PAS de carte du Maroc.

Momo: met toi cela aussi dans ta tête, le système Gps fonctionne dans le monde entier ! faut évidement avoir les cartes géo référencées. T'es tu demandé comment fesait le paris Dakkar et autres Raids ENCORE aujourd hui pour naviguer au Maroc, à travers les zones désertiques,
voilà la réponse : ils uitilisent un gps connecté à un pc et sur ce Pc tourne un logiciel de navigation (par exemple Oziexplorer) qui accepte des cartes géo référencées, et qui indique ta position sur cette carte, OU autre système plus compact, plus facile : un PDA ( aussi GSm sous window mobile équipé d'un gps : HTC etc...) avec le même logiciel oziexplorer et des cartes calibrées, et cela fonctionne à la perfection !! (c'est cela que j'utilise au Maroc)
tu trouve par exemple sur le site de oziexplorer une version gratuite, et des cartes de tout le maroc calibrées (géo référencées) sur gpsmaroc.net . Tu peux aussi géoréférencée toi même n'importe quelle carte que tu auras scannées ou téléchargé (mais cela demande un peu de pratique et du temps, si tu veux couvrir tout un pays !!)
Personnellement, je pratique ces techniques depuis de nombreuses années (et sans vouloir attaquer nos amis marocains, qui découvrent le gps depuis quelques mois), en europe les gps et autres alternatives sont présentes depuis de + de 10 ans je pense donc qu'il est préférable d'écouter l'avis de personnes expérimentées. ....
Pour plus de renseignement sur le monde du Gps, il y a un un site mythique : gps passion

voilà des précisions, afin d'arrêter de répondre n'importe quoi, surtout, comme à l'évidence si on n y connais rien...le gps ne s'apprends pas lors de pallabres autour d'un kawa.....;-)

bonne journée... et sans rancune les gars les amis du sud

Répondre à sharqwest

19

musicos, le 20 sep 2009 à 03:11:28

Bonjour, tu peux me donner les rensignements pour la carte gps du maroc? merci

Répondre à musicos

17

maya, le 12 sep 2009 à 18:21:39
  • +1

J'ai trouvé un suuuper site qui peut servir àmon avis à tous ceux qui ont besoin de disposer de cartes précises du Maroc; emap.ma;je viens de découvrir ce site! il y a même des cartes de villes avec recherche de rues ! Enfin un bon document de travail

Répondre à maya

18

lagodille84, le 13 sep 2009 à 10:58:33
  • +2

Bonjour Maya,
j'aimerais connaitre le site pour les cartes du Maroc , je suis intérressé
Merci
Cdt

Répondre à lagodille84