Posez votre question Signaler

Carte du maroc pour gps tomtom [Résolu/Fermé]

chaibi33 97Messages postés jeudi 13 mars 2008Date d'inscription 25 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2013 à 08:55
Bonjour,
j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moyen comme logiciel pour cree la carte manuelement même pour les grande axe,merci pour la repense
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
j'ai trouvé un suuuper site qui peut servir àmon avis à tous ceux qui ont besoin de disposer de cartes précises du Maroc; emap.ma;je viens de découvrir ce site! il y a même des cartes de villes avec recherche de rues ! Enfin un bon document de travail

FZ- 21 mai 2012 à 14:39
il a raison kamel.........fiiiin le lien?
cobrra- 3 juin 2012 à 01:08
www.emap.ma kalakh ntoma
laos- 11 juin 2012 à 12:58
je n arrive pas a ouvrir ce lien!!!
spider- 1 août 2012 à 06:41
Merci bcp
Réponse
+25
moins plus
enfin carte maroc tomtom est là c'est un debut ça fonctionne trés bien

lagodille84- 18 févr. 2010 à 19:59
Ou là?
Merci pour l'info
Cdt
wahid- 16 avril 2010 à 16:34
bjr hassan pouvez vous me montrer l'astuce merci
kamel- 8 mai 2012 à 17:13
mais il ou le lien??
mayzaki- 12 nov. 2013 à 08:55
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse
+10
moins plus
bonjour pour tous ceux qui cherche la carte GPS Maroc le seul qui la propose ici au Maroc c'est garmin ils ont des cartes détaillé avec les plans des villes si vous êtes en Europe vous mieux l'acheter la bas ça vous coutera moins chére

Réponse
+5
moins plus
je pense que tu ne connais rien au nouveau technologie, il existe la carte de tomtom pour le maroc ,alors ajoute ça.bye

Réponse
+5
moins plus
BONJOUR
VAS SUR TOM TOM HOME ET CHOISI LA CARTE A TÉLÉCHARGER CARTE DU MAROC A 47EURO ET ÇA MARCHE PAS BIEN YA PAS TT LES ROUTES ET MÊME LES PISTE C TA GARMIN IL EST BIEN DÉTAILLE §;

khalid- 28 mars 2011 à 12:26
oui garmin est une bonne solution, my way également mais je conseille fortement NEO et KARMAN de AXIP que vous découvrire facilement sur www.axip.ma, bonne navigation !
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour les cartes gps du maroc, regarde ce site
http://www.gpsmaroc.net

A+

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Chabi33, AVANT de faire cette réponse, donnes toi la peine de consulter le site officiel de Tomtom : IL NE PROSE PAS de carte du Maroc.

Momo: met toi cela aussi dans ta tête, le système Gps fonctionne dans le monde entier ! faut évidement avoir les cartes géo référencées. T'es tu demandé comment fesait le paris Dakkar et autres Raids ENCORE aujourd hui pour naviguer au Maroc, à travers les zones désertiques,
voilà la réponse : ils uitilisent un gps connecté à un pc et sur ce Pc tourne un logiciel de navigation (par exemple Oziexplorer) qui accepte des cartes géo référencées, et qui indique ta position sur cette carte, OU autre système plus compact, plus facile : un PDA ( aussi GSm sous windows mobile équipé d'un gps : HTC etc...) avec le même logiciel oziexplorer et des cartes calibrées, et cela fonctionne à la perfection !! (c'est cela que j'utilise au Maroc)
Tu trouves par exemple sur le site de oziexplorer une version gratuite, et des cartes de tout le maroc calibrées (géo référencées) sur gpsmaroc.net . Tu peux aussi géoréférencée toi même n'importe quelle carte que tu auras scannée ou téléchargé (mais cela demande un peu de pratique et du temps, si tu veux couvrir tout un pays !!)
Personnellement, je pratique ces techniques depuis de nombreuses années (et sans vouloir attaquer nos amis marocains, qui découvrent le gps depuis quelques mois), en europe les gps et autres alternatives sont présentes depuis de + de 10 ans je pense donc qu'il est préférable d'écouter l'avis de personnes expérimentées. ....
Pour plus de renseignement sur le monde du Gps, il y a un un site mythique : gps passion

voilà des précisions, afin d'arrêter de répondre n'importe quoi....le gps ne s'apprends pas lors de pallabres autour d'un kawa.....;-)

bonne journée... et sans rancune les gars les amis du sud

Phil- 13 juil. 2009 à 09:42
Bonjour, N'y connaissant rien en la matière, j'ai téléchargé sur mon pc la cartographie du maroc de gpsmaroc.net.
Je possède un garmin UVI250 qui peut me dire ce que je dois faire maintenant por transferer les fichiers téléchargés de mon pc vers le garmin et ensuite pour exploiter ces données pour être guidé par le gps ? Merci de vos réponses
timelect- 3 oct. 2010 à 07:51
salut a toi j'ai regarder sur le site officielle de tomtom le Maroc y est , payant bien sur au prix 48 euro

salutation
Réponse
+1
moins plus
bjr oui tu peux telecharger gps dune carte mais au maror tu peux naviger que dans les grandes villes bien precises.azziz

Réponse
+1
moins plus
Et pour le gps cartrek 400 comment faire pour y ajouter le Maroc ?? Mercii D'avance pour vos rEponses ^^'

Réponse
+0
moins plus
Bonjour peut etre ici regarde http://www.collectionsdumaroc.com/bon-plan-maroc/maroc_tomtom_software.php

Réponse
+0
moins plus
j'ai pas trouver,t un autre site? et merci pour tout

Réponse
+0
moins plus
Elle est sur le site de tomtom a 50 euro.....

Réponse
+0
moins plus
TOMTOM MAROC NON CONFORME
Avez vous vu la carte du Maroc sur le site de TOMTOM ?
C'est un SCANDALE de voir apparaitre encore des cartes du Maroc Tronquées. Zoomez sur le lien suivant et vous verrez.

Comment est-ce qu'un produit a pu passer la frontière et être autorisé alors qu'il ne respecte pas notre pays...

http://routes.tomtom.com/map/?center=34.000233012952%2C-6.8731720841657&zoom=15

FierMarocain- 15 nov. 2010 à 18:22
En effet comme si le colonialisme et ses atrocités ne leur suffisait plus....maintenant tout le monde se permet de diviser le Maroc à sa guise ..... l'histoire ca ne compte plus hélàs!! J'aimerais bien voir un jour le pays basque séparé de la france et de l'espagne un jour sur leur cartes et on verra ce que ca va donner comme réaction !!!
hazma- 16 mars 2013 à 17:54
maroc est en Afrique?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Moi je travaille au Maroc et je rentre en France chercher une voiture, et je vais acheter un GPS Europe,
Si quelqu un a deja achete et essaye la carte maroc tom tom et peut me dire si la carte maroc est détaillée pour les plans de villes casablanca et Marrakech...
Car si c est juste pour avoir les grandes routes ca sert a rien de payer pour ca.

merci

khayi- 28 mars 2012 à 10:01
bonjour
j ai utilise tomtom au Maroc c est tres detailler
Réponse
+0
moins plus
http://orenix.com/...

La même carte est disponible pour TomTom et pour d'autre marques de GPS, c'est la plus complète actuellement pour le Maroc.
Sur ce même site on vous propose un GPS Garmin Nuvi 200 avec cette carte du Maroc pour un peu moins de 200 euros. Le site contient les cordonnés du représentant Garmin à Casablanca (vous pouvez aussi acheter uniquement la carte en France pour 60 euros).
Bon voyage à tous et bonne découverte du Maroc.

Réponse
+0
moins plus
De même, j'utilise la carte TOPO Maroc couplé avec Citymap sur mon Garmin Nuvi 265W, les détails sont hallucinants, sur des villes impériales comme Fes et Marrakech, même les petites ruelles des anciennes médinas sont référencés!

Réponse
+0
moins plus
La carte du Maroc est sur le site de TomTom. Ouvrir son TomTom Home et l'acheter. 45€95 ce jour. Maintenant il est bien précisé que sont comprises les grandes villes et les grandes routes.

alex34- 30 mars 2011 à 15:50
je l ai acheter mais quand j allume mon tomtom il trouve pas la carte
tu fais comment??
Réponse
+0
moins plus
??? ???? ???????

GPS Tomtom abdalwahd@hotmail.fr

Ce document intitulé «  carte du maroc pour gps tomtom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.