Carte du maroc pour gps tomtom

Résolu/Fermé
chaibi33 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 24 sept. 2008 à 02:13
 My ali - 18 août 2017 à 02:16
Bonjour,
j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moyen comme logiciel pour cree la carte manuelement même pour les grande axe,merci pour la repense
A voir également:

24 réponses

Carte gps maroc
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
8 nov. 2013 à 13:53
Et alors ?? tu ne connais pas d'autres mots ? c'est une devinette ?
0
je veux acheter une carte afrique du nord pour gps tomtom
-2
salut
télécharge les cartes du Maroc, CALIBREES pour Tomtom sur gpsmaroc.net
je les ai téléchargées et cela fonctionne !!
a+
-3
Salut l'ami,
pourrais tu me donner le déroulement pour faire l'installation de carte du maroc lisible par tomtom, j'ai un GO930
je te remercie pour tes infos, et t'en remercie par avance
Cordialement
0
sharqwest > lagodille
10 déc. 2009 à 15:44
Salut,
Pour l'installation des cartes GPS du maroc pour Tomtom, vas voir directement sur le site, tout est expliqué
www.gpsmaroc.net
a+
0
Utilisateur anonyme > sharqwest
11 déc. 2009 à 13:25
salut ,
Merci pour ta réponse, mais je connais le site la carte qui m'intéresse vaut 70€ au format ECW pour tomtom,
mais moi je cherche une personne qui a scannée un morceau de carte IGN, puis calibré avec ozi, puis assemblé les morceaux de carte, et enfin les passer aux format ECW pour les installer sur tomtom.
J'ai la carte IGN du Maroc, je scanne des morceaux , mais après dans le calibrage je plane.
Quand j'aurai le déroulement de toutes ces étapes ça sera bingo.
Merci à toi
Cdt
0
Et pour le gps cartrek 400 comment faire pour y ajouter le Maroc ?? Mercii D'avance pour vos rEponses ^^
0
Bonjour


Chabi33, AVANT de faire cette réponse, donnes toi la peine de consulter le site officiel de Tomtom : IL NE PROSE PAS de carte du Maroc.

Momo: met toi cela aussi dans ta tête, le système Gps fonctionne dans le monde entier ! faut évidement avoir les cartes géo référencées. T'es tu demandé comment fesait le paris Dakkar et autres Raids ENCORE aujourd hui pour naviguer au Maroc, à travers les zones désertiques,
voilà la réponse : ils uitilisent un gps connecté à un pc et sur ce Pc tourne un logiciel de navigation (par exemple Oziexplorer) qui accepte des cartes géo référencées, et qui indique ta position sur cette carte, OU autre système plus compact, plus facile : un PDA ( aussi GSm sous window mobile équipé d'un gps : HTC etc...) avec le même logiciel oziexplorer et des cartes calibrées, et cela fonctionne à la perfection !! (c'est cela que j'utilise au Maroc)
tu trouve par exemple sur le site de oziexplorer une version gratuite, et des cartes de tout le maroc calibrées (géo référencées) sur gpsmaroc.net . Tu peux aussi géoréférencée toi même n'importe quelle carte que tu auras scannées ou téléchargé (mais cela demande un peu de pratique et du temps, si tu veux couvrir tout un pays !!)
Personnellement, je pratique ces techniques depuis de nombreuses années (et sans vouloir attaquer nos amis marocains, qui découvrent le gps depuis quelques mois), en europe les gps et autres alternatives sont présentes depuis de + de 10 ans je pense donc qu'il est préférable d'écouter l'avis de personnes expérimentées. ....
Pour plus de renseignement sur le monde du Gps, il y a un un site mythique : gps passion

voilà des précisions, afin d'arrêter de répondre n'importe quoi, surtout, comme à l'évidence si on n y connais rien...le gps ne s'apprends pas lors de pallabres autour d'un kawa.....;-)

bonne journée... et sans rancune les gars les amis du sud
-5
bonjour, tu peux me donner les rensignements pour la carte gps du maroc? merci
0
va sur le site tomtom voici le lien,ya la carte du maroc,je crois a 50 euros

https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/ choisie bien la marque de ton gps tomtom...
0
Bonjour,

Ca fait du temps que j'utilise la carte Maroc sur mon Tomtom one, les détails sont remarquables, j'ai fait beaucoup de divers trajets au Maroc et à ma surprise la carte fonctionne très bien pour les routes et les PI voir même la limitation de vitesse sur les autoroutes.
Je suis prêt à l'installer sur n'importe quel Tomtom contre une rémunération raisonnable.
Adresse supprimée Modération CCM
0
GPS POUR MAROC = GARMIN
J'ai utilisé personellement la carte Garmin Maroc pendant 6 mois la bas.
Elle est tres complete et detaillee.
seul petit defaut l'orthographe des rues qui peut etre deforme et l autoroute d agadir pas a jour et pas d alerte radar au maroc
pour le reste tres detaille et tres utile chez garmin et garmin est le seul
dommage que tom tom soit pas au niveau l interface et les supports internets sont plus sympa
mais pour le maroc pas le choix achetez la carte garmin a 99 euros sur internet ou alors ils vous la charge a mohammedia a 800 dirhams et c est le seul point de vente du royaume
0
Bonjour, la carte Garmin est à 60€ sur gpsmaroc.net
a+
0