Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Batterie de portable ne charge pas...

viviecobra, le dimanche 4 juillet 2004 à 21:31:57
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq NX9010. que puis-je faire pour y remedier ? Votre aide me serais precieuse.
CIAO...
Répondre à viviecobra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le dimanche 4 juillet 2004 à 22:08:42
Salut, il y a de fortes chances que cela soit un problème matériel, si ton pc est neuf et sous garantie, il faut consulter ton service après vente.

Bon plaisir.
Répondre à beert

2

viviecobra, le dimanche 4 juillet 2004 à 23:51:02
Merci de m'avoir repondu rapidement ;-)
seulement pas de s.a.v, à ton avis je rachete une batterie, ou bien cela peut venir de mon ordi.
Répondre à viviecobra

3

beert, le lundi 5 juillet 2004 à 00:13:12
ça vient peut-être de la batterie, elle est vieille?
L'alim fonctionne t-elle bien lorsque tu branches le pc directement sur le secteur?

Bon plaisir.
Répondre à beert

4

fankoch, le mardi 14 août 2007 à 22:20:42
j'ai une batterie de portable qui ne fonction pas meme si je le branche au courant , vous informons que mon pc n'a que 3 ans .
Répondre à fankoch

5

rom1, le mardi 14 août 2007 à 22:54:35
g le meme probleme g achete une batterie neuve mai mon portable ne ve pa la rechargé mai la batterie fonctionne mai el ne dur que 30seconde a chaque foi que je la recharge
Répondre à rom1

6

kekeboy84000, le dimanche 9 septembre 2007 à 00:03:45
j'ai un packard bell easynote je l'ai acheter il n"y a pas longtemp et ma bateri ne veut pa se recharger elle reste a 5% que dois-je faire?? merci d'avance
Répondre à kekeboy84000

7

kekeboy84000, le dimanche 9 septembre 2007 à 00:05:18
repondez sur mon adress svp
Répondre à kekeboy84000

8

lululebg, le dimanche 2 mars 2008 à 01:18:26
voila le probleme :
il faut pas acheter une nouvelle batterie car la carte mere deconne surtout sur les hp donc la carte mere a perdu le pilote pour la batterie donc il faut aller sur le site du constructeur et telecharger le soft pour ta carte mere bref celui de base
ciao A+
Répondre à lululebg
Batterie d'un laptop (Résolu)slt, j'ai une petite question pour vous: un ami m'a dit qu'il est déconseillé de brancher un ordinateur portable quand sa batterie est chargée,il faut la décharger puis l'enlever; et le brancher.(travailler sans batterie). sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4272520-batterie-d-un-laptop
PC Portable ne démarre pas ? (Résolu)Bonjour, j'ai un PC Portable, Acer 243 XC, impossible de le mettre en route, rien à l'écran, le courant arrive bien, la batterie se charge et se décharge normalement, j'ai fais un échange de barette mémoire mais rien n'y change,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340016-pc-portable-ne-demarre-pas
(demarrage toshiba P100-253) impossible (Résolu)Bonjour, je dispose d un pc portable toshiba satellite 100-253 depuis 2 mois. Impossible de demarrer sans le cable d alimentation malgré que la batterie soit chargé. D'ou peut provenir le probleme? Merci à vous d exposer vos suggestions. www.commentcamarche.net/forum/affich-2925916-demarrage-toshiba-p100-253-impossible
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries de son portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4567-windows-economiser-les-batteries-de-son-portable
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Mon iPod Ne Charge plus!!!! (Résolu)Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai mon iPod Nano 4GB et depuis 1-2 jours, mon iPod ne charge plus. Je le branche et la batterie ne charge pas. SVP AIDEZ-MOI!!!! Anniee www.commentcamarche.net/forum/affich-4237165-mon-ipod-ne-charge-plus
Formater pc portable dell (Résolu)Bonjour,Voila j'ai un probléme depuis hier lorsque j'ai voulu allumer l'ordi, il me disait comme quoi je n'avais pas de périphérique audio et non seulement de ça ma batterie se charge plus je l'ai laissée charger pendant 3h... www.commentcamarche.net/forum/affich-3946222-formater-pc-portable-dell
AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :( (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'ai voulu mettre la batterie a charger le voyant rouge a commencé a clignoter (signe dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764905-aide-casio-ex-z75-probleme-de-batterie
Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable
Eten Cellink BTHS-6023Bluetooth, Sans-fil,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:4.5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie: ,Portée sans-fil:10 m,Divers:Standard: Bluetooth® 1.1,Bluetooth,Bande passante écouteurs: ,Casque www.commentcamarche.net/guide-achat/eten-cellink-bths-6023-751342-fiche-technique
[Brève] Un portail pour trouver sa batterie(Paris - Relaxnews) - Maxibatteries.com est un site portail sur le monde de la batterie. Les internautes y trouvent une gamme complète de batteries rechargeables pour plus de 1.000 modèles d'appareils photo numériques, plus de 5.000 références de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-portail-pour-trouver-sa-batterie-2915392-actualite.php3
[Brève] Toshiba rappelle 5.100 batteries de portables(Paris - Relaxnews) - Le fabricant japonais Toshiba a annoncé un plan de rappel de 5.100 batteries rechargeables de PC portables. De marque Sony, ces batteries présentent un risque d'incendie. Sont concernés, les ordinateurs Toshiba sortis d'usine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-rappelle-5-100-batteries-de-portables-3273455-actualite.php3
[Brève] Problème de batteries sur les Apple MacBook(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de certains des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro pourraient rencontrer des problèmes de performance et ne pas se recharger. Les appareils concernés ont été vendus entre février 2006... www.commentcamarche.net/actualites/breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook-2933032-actualite.php3
Ordinateur - PDA - Assistant numérique personnel (Organiseur) Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans un boîtier compact... www.commentcamarche.net/pc/pda.php3
Toutes les réponses pour « Batterie de portable ne charge pas... »