Rechercher : dans
Par :

Batterie de portable ne charge pas...

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 01:18:26 viviecobra, le 4 jui 2004 à 21:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq NX9010. que puis-je faire pour y remedier ? Votre aide me serais precieuse.
CIAO...

Meilleures réponses pour « Batterie de portable ne charge pas... » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

beert, le 4 jui 2004 à 22:08:42

Salut, il y a de fortes chances que cela soit un problème matériel, si ton pc est neuf et sous garantie, il faut consulter ton service après vente.

Bon plaisir.

Répondre à beert

2

viviecobra, le 4 jui 2004 à 23:51:02

Merci de m'avoir repondu rapidement ;-)
seulement pas de s.a.v, à ton avis je rachete une batterie, ou bien cela peut venir de mon ordi.

Répondre à viviecobra

3

beert, le 5 jui 2004 à 00:13:12

ça vient peut-être de la batterie, elle est vieille?
L'alim fonctionne t-elle bien lorsque tu branches le pc directement sur le secteur?

Bon plaisir.

Répondre à beert

4

fankoch, le 14 aoû 2007 à 22:20:42
  • +1

J'ai une batterie de portable qui ne fonction pas meme si je le branche au courant , vous informons que mon pc n'a que 3 ans .

Répondre à fankoch

5

rom1, le 14 aoû 2007 à 22:54:35

G le meme probleme g achete une batterie neuve mai mon portable ne ve pa la rechargé mai la batterie fonctionne mai el ne dur que 30seconde a chaque foi que je la recharge

Répondre à rom1

6

kekeboy84000, le 9 sep 2007 à 00:03:45

J'ai un packard bell easynote je l'ai acheter il n"y a pas longtemp et ma bateri ne veut pa se recharger elle reste a 5% que dois-je faire?? merci d'avance

Répondre à kekeboy84000

7

kekeboy84000, le 9 sep 2007 à 00:05:18

Repondez sur mon adress svp

Répondre à kekeboy84000

8

lululebg, le 2 mar 2008 à 01:18:26
  • +1

Voila le probleme :
il faut pas acheter une nouvelle batterie car la carte mere deconne surtout sur les hp donc la carte mere a perdu le pilote pour la batterie donc il faut aller sur le site du constructeur et telecharger le soft pour ta carte mere bref celui de base
ciao A+

Répondre à lululebg