Photos sur cassette vidéo ?

Fermé
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 23 sept. 2008 à 09:04
 Bob - 23 sept. 2008 à 09:14
Bonjour,
La question que je vais poser va peut être paraitre absurde aux "pro", mais temps pis, je la pose.
J'aimerais faire profiter mon vieux père des nombreuses photos numériques qui sont sur mon disque dur et sur de nombreux CD.
Hors, il ne dispose pas d'ordinateur, et je ne pense pas qu'ill s'y mette un jour.
Par contre, il dispose d'un récepteur de télévision et d'un magnétoscope.
Est-il possible de faire quelque chose avec ça, à un prix raisonnable, bien sûr !
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
23 sept. 2008 à 09:10
Bonjour

Ce qui te couterait le moins cher, serait de lui acheter un lecteur DVD/DivX commecela tu pourrais lui faire des montages sur CD ou DVD et tu garderais la qualité numérique.
0
Je te conseillerais la même chose, un lecteur dvd de salon qui lit les jpeg, avec disque dur intégré (pourquoi pas) et tu prépare tes photos en les allègeant, ou en faisant un diaporama photo avec un logiciel adapté (il en existe plusieurs dans le commerce).
0