Rechercher : dans
Par :

Help aidez svp sur un fichier kernel 32 dll

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 13:35:41 manu1024, le 3 jui 2004 à 00:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le point d'entrée de procedure getcpiinfm est introuvable dans la biblioteque de liaison dynamique kernel.32.dll.

Meilleures réponses pour « help aidez svp sur un fichier kernel 32 dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...

1

manu1024, le 3 jui 2004 à 00:41:57

Ok

Répondre à manu1024

2

manon, le 28 jan 2008 à 13:35:41

Bonjour,Je suis dans la même situation que toi, quand je veux me connecter sur Windows live messenger un message me dit que le point de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL.32.dll si tu a trouver la solution je serais ravie de la connaitre, de mon coté si je trouve je te tiens au courant Merci

Répondre à manon