Posez votre question Signaler

Kernel 32 dll

manu1024 5Messages postés 3 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2004 à 18:59
bonjour a tous voici mon probleme
le point d'entrée de procedure getcpiinfm est introuvable dans la biblioteque de liaison dynamique kernel 32.dll aidez moi svp
Lire la suite 

Kernel 32 dll »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Pouvez-vous m'aider, j'ai un pentium 4 et 512 ram de mémoire ; quand j'installe le jeu Sletters 3 et que je veux jouer, je reçois le message "error kenel32.dll" est-ce que vous avez trouver la solution à ce problème ? merci de m'aider Bounty
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Utilisez le moteur de recherche du site !!!!!!! sur cette page, un peu plus haut, rubrique "effectuer une action", puis "tous les forums" "rechercher", et là, tapez "kernell32" "kernel32", etc.. et, oh ! miracle !!!! vous verrez plein de messages sur ce même problème et plein de jolies et très efficaces solutions ! Merci CCM ! Amicalement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Nicolas2
Un grand merci! je vais y aller, et je verrai si j'y trouve une solution ! Merci en tout cas d'avoir si gentillement répondu. Amicalement Bounty
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kernel 32 dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook