Ecran tactile repond plus htc cruise

Fermé
azed39 - 19 sept. 2008 à 13:05
 Lisa - 22 juil. 2015 à 15:06
Bonjour,
J’ai problème avec mon htc Cruise après avoir changé mon écran qui été cassé la fonction tactile ne marche plus même en mettant l’ancien écran c la même chose.
C’un htc avec pack sfr il n a servi qu’une semaine.
Tt suggestion et la bien venu (j’ai bien vérifié les nappes).
Merci d’avance
A voir également:

8 réponses

g le htc touch et g le meme problem, dun cou plu rien ne fonctionne ni le stylet ni avec le doigt l'écran ne rep plu. sof ke le mien n'est plus sou garanti!!! please a l'aide
8
bonjour j ai le meme probleme avec mon htc p3450 j ai voulu changer la coque et la plus rien il s allume mais ni avec le stylet ni le doigt l ecran ne répods pas
il est plus garantie bien sur
merci
0
MATITINOU Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 5
7 févr. 2010 à 20:56
BONJOUR J AI FAIT LA MEME BETISE QUE VOUS
AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION
MERCI
0
J'ai trouvé une solution: VERIFIEZ en utilisant une AUTRE CARTE SIM compatible !!!!!!!

Certaines trop anciennes,ou abimées,bloquent le tactile de l'htc. J'ai eu ce problème pendant deux ans de façon aléatoire,depuis l'acquisition du mobile,et je pensais qu'il s'agissait d'un problème technique du mobile. En fait c'était une panne très aléatoire.En mettant votre carte sim dans un autre appareil,il pourra très bien fonctionner...un temps.Et vous ne soupçonnerez pas votre SIM. Par contre,faites le test et changez de carte SIM dans votre HTC bloqué! J'espère que cela vous aidera (n'oubliez pas de le rebooter avec la nouvelle SIM en appuyant 3 secondes sur le bouton en haut à gauche et le volume bas,réinitialisez aux réglages usine)
0
LE CONSEILLER DU PEUPLE
10 oct. 2008 à 00:30
Bonjour, il te suffit d'aller dans un espace SFR et dire que le téléphone qui est encore sous garantie ne fonctionne pas et il te le réparerons conformément aux disposition générale de vente!
1
htc.intel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
23 mars 2009 à 23:12
BONJOUR A VOUS
JE SUIS UN ADEPTE DES HTC SI VOTRE TELEPONE A UN PROBLEME D'ECRAN C'EST QU'IL A EU UN PROBLEME AU PART AVANT .
EXEMPLE:MON HTC ET TOMBER A L'EAU ET UN AN EST DEMI PASSER MON TELEPHONE (HTC CRUISE) NE REPOND PLUS A L'ECRAN TACTILE C'EST TOUT A FAIT NORMAL (ENFIN VOUS AVEZ DE LA CHANCE SI VOUS EHAPPER A CE BUG)

VOILA POUR MA PART. FAITES ATTENTION A VOTRE TELEPHONE !

MONSIEUR HTC.INTEL
1
Bonjour j'ai un probleme avec l'ecran de mon htc desire 620 serais t'il possible dans discuté ?
0
Pareil en tout et pour tout le mien ma fait 2 semaine et ensuite l'écran ne réagissait plus...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
18 avril 2009 à 12:12
bonjour moi j'ai un probleme avec mon htc le tactil marche que au milieu de l'écran sinon il ne marche pas le souci sses que j'ai modifier les parametre tu tactil ces a partir de se moment qu'il a beuger mais j'ai remis les parametre tel qu'il etait mais sa ne marche plus donc comment je peut faire?merci de m'aider svp
0
Idem problème écran tactile ne marche plus. Comment déverouiller sans écran tactile ? Y a-t-il un lien avec le fait que la synchro avec Activesync ne fonctionne plus ? Merci de votre réponse
0
daccordi88 > NikédelHTC
9 juin 2009 à 20:48
salut
tu telecharge un logiciel qui s'appelle EveryWan , tu l'nstalle et ca permet de visualiser l'ecran de ton phone sur ton PC et avec la souris tu pourra deverouiller ton phone.Moi j'ai acheter une interface tactile sur ebay en chine
a 15 euros mais j'ai abime un connecteur en le changeant , du coup mon tactile remarche mais j plus d'ecran ni de lecture de la carte Sim..bon courage... sinon je recherche un htc touch cruise tactile Hs pour pièce debloqué orange
0
moi jte vend mon touch cruise tactil hs tu en veut combien il est ché orange mé pa debloker
0
mon HTC cruise a le même proplème la dale tactile ne répond plus
malgrés plusieure reset le problème reste identique
Pourtant je n'ai pas eu d'accident avec
je ne l'ai pas fais tombé, je nai pas touché au cnfiguration
j'ai en terndu qui existé un logiciel permettant de rentrer sur le
téléphone via un PC.
il emule le téléphone, cela permettrait surement au moins de le déverrouillé
0
Le logiciel dont tu parles doit être installé avant ce change de problème car il faut valider l'installation en utilisant ton tactile.
Sinon la dalle Tactile coute 25 euros en France.

Bon courage.
0
J'ai trouvé une solution: VERIFIEZ en utilisant une AUTRE CARTE SIM compatible !!!!!!!


Certaines trop anciennes,ou abimées,bloquent le tactile de l'htc. J'ai eu ce problème pendant deux ans de façon aléatoire,depuis l'acquisition du mobile,et je pensais qu'il s'agissait d'un problème technique du mobile. En fait c'était une panne très aléatoire.En mettant votre carte sim dans un autre appareil,il pourra très bien fonctionner...un temps.Et vous ne soupçonnerez pas votre SIM. Par contre,faites le test et changez de carte SIM dans votre HTC bloqué! J'espère que cela vous aidera (n'oubliez pas de le rebooter avec la nouvelle SIM en appuyant 3 secondes sur le bouton en haut à gauche et le volume bas,réinitialisez aux réglages usine)!!!!!
0
Il suffit d'avoir des écrans tactiles de qualité.
Tu peux en trouver sur https://www.ksl.eu/wxc/fr/
0
Bonsoir,

Un conseil : si votre écran ne réagit pas en partie, déclarez une panne chez le fournisseur ou si vous êtes assuré déclarez un vol car l'écran va lâcher dans les semaines qui arrivent.

Ne pas se fier aux assurances, trop de paramètres bloquent la prise en charge (évènement soudain, vol, bris, eau...)
0