Conseil achat mobil

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 19 sept. 2008 à 10:30
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 21 sept. 2008 à 11:45
Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseil s'il vous plait...

Je souhaite changer de téléphone et prendre un forfait illimitics de chez sfr, avec internet illimité et tout...

Pour pouvoir profiter pleinement de cet abonnement, je voudrais donc prendre un téléphone haut de gamme. Mais il se trouve que j'hésite entre plusieurs modèle.

Tout d'abord, il y a le Nokia N95 8GO, mais on m'as parlé du Nokia N96 qui devrait bientot sortir, sa vaut le cout encore de prendre le N95?

Ensuite, il y aurait le HTC Touch Diamond.

Ensuite.... Ben je sais pas trop, je connais pas les produits haut de gamme... Ce que je cherche, c'est un téléphone ayant de très bonnes applications multimédia, un appareil photo de bonne qualité, idem pour les vidéo et le lecteur mp3. Ensuite, qu'il fasse GPS, qu'il soit rapide et simple a utiliser. Donc si vous avez de meilleur produit que sa a me proposer dans le même ordre de prix avec le forfait SFR Illimitics, n'hésitez pas.

Merci d'avance, a bientôt .
A voir également:

11 réponses

sa dépend de ton budget car le n96 coutera vers les 500€ a sa sortie ( fin octobre )
Maintenant pour moi les meilleur portable sur le marcher son iphone( mais exlusiviter chez orange ) et le Diamond qui son très performent
Mais bon on aretera jamer le progré ^^
0
Pour moi le diamond et le mieu pour ton budget.
Tu poura telecharger des apliquation via ton ordi pour ton tel et question tecnologie il et superieur
Après le samsug c'est sûr tout le la surtout a cause du prix et nokia pour moi doive écouler un max de stok de n95 pour l'arrivée du n96
0
i900 je peux te confirmer qu'il et pas si bien que sa ma soeur la et samsug reste sasumg mais diamond et une toute nouvelle tecnologie

Mais après si tu veut juste un téléphone juste pour telephoner prend le i900
Mais sinon le diamond et plus pratique pour internet et tout le reste

Et pour finir diamond c'est nouveau pas comme samsug ^^"
0
sa sera plus des application utile pour plus d'information va sûr le site de diamond a mon avi il te renseigneron mieu question appliquation et autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la mec j'ai pas les réponse moi j'ai iphone 3g et sûr lui tout et ilimiter ^^
0
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
19 sept. 2008 à 17:50
Niveau budget j'ai environ 200€. Donc le iPhone est hors de portée. C'est pour sa que j'hesite entre le N95 8GO et le diamond.

C'est claire qu'on arretera jamais le prgres, et que n'importe lequel que je prenne, d'ici trois quatre mois sa sera plus le mieux qui existe, mais la j'ai envie de me faire plaisir avec ce qui se fait de mieux, et chez SFR... ^^

200€ c'est deja pas mal non pour un portable avec abonnement Illimitics?
-1
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
20 sept. 2008 à 10:34
Je viens de voir aussi le i900 de chez Samsung, ils en disent que du bien.

Mais j'ai peur que tout le monde l'achete et de me retrouver avec le meme téléphone que mes pots...

Vous en pensez quoi vous? Au final je pense prendre un tactile car pour internet c'est mieu, et je veux un téléphone se rapprochant le plus possible du iPhone niveau applications.
-1
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
20 sept. 2008 à 17:24
Le Samsung ne sera aps évolutif comme le Touch Diamond? Sur pas mal de site ils donnent le Samsung comme principal concurent du iPhone. Le n95 j'ai un peu abandonné, parceque pour Internet, il parrait qu'il vaut mieu un tout tactile, c'est pour sa que j'hesite maintenant entre le i900 et le Touch Diamond.
-1
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
20 sept. 2008 à 19:00
Ah ok. Ben le i900 quand meme il es pas si vieux lui... ^^

En fait j'ai vu des vidéo ou ils comparent le i900 a l'iPhone, et tout le monde est unanyme, c'est une tuerie... Apres moi je suis pas fan de Samsung, et a la base j'etait plus partie pour un HTC Touch Diamond.

Niveau applications, c'est quoi en gros qu'il peut faire de plus le HTC que le Samsung?
-1
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
20 sept. 2008 à 21:42
Ok merci, je vais allez voir sa alors.

Petite question par contre: comment sa marche niveau GPS? Il faut payer? Installer un programme? Je peux mettre le programme TomTom dessus? Il est gratuit? Payant?
-1
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
21 sept. 2008 à 11:45
Lol ok pas grave. Il doit surement y avoir un moyen d'avoir sa en gratuit.
-1