Rechercher : dans
Par :

Branchement prise RJ 45

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 21:57:50 toummy, le 19 sep 2008 à 10:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois brancher une prise RJ 45 à mon domicile, voici les couleurs des fils que je dois connecter :
VIOLET
MARRON
BLEU
TRANSPARENT
GRIS
ORANGE
BLANC
JAUNE

sur ma prise j'ai les nombres dans l'ordre suivant
1 3
2 6
Cat 5 E
5 8
4 7

comment dois je connecter les fils

merci de votre réponse

bonne journée

Toummy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement prise RJ 45 » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

gouby, le 19 sep 2008 à 10:37:25

Bonjour

tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 652 comment sertir un cable rj45

attention au droit et au croisé O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

toummy70, le 19 sep 2008 à 19:58:19

DESOLE

J'AI BRANCHER COMME VOUS ME LAVER dit ET sa ne marche pas

actuellement j'ai une pise rj 45 a 2 branchements qui vient de france telecom ou sont brancher le fil jaune et le fil blanc

sa marche tres bien

on voudrait rebrancher notre encienne prise

merci

Répondre à toummy70

3

gouby, le 20 sep 2008 à 00:05:56

Tu as vu ce lien ? http://allowin.com/v1/cablage.htm O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

boy, le 30 sep 2009 à 21:57:50

Bonsoir
cété pour te dire ke lé couleur ke tu donne:
gris borne 1
blanc borne 3
bleu 5
violet 7
incolore 2
marron 4
jaune 6
orange 8
sont des couleur dun cable ptt (téléphone) pour toi branche ta prise rj45 tu doi passé un cable rj45 et la les couleur son écrite sur ta prise rj 45 ki corresponderon a ton cable.il ia deu branchement a et b possible a toi de choisir.
voila gesper ke sa ira

Répondre à boy
Collection CommentÇaMarche.net